forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : France de nouvau dans l'OTAN |
cac Profil : Habitué(e) | Voilà, un topic pour faire écho à la motion de censure rejetée par l'assemblée.
|
(Publicité)
|
Uthark Victime de la Nature...Profil : Idole | De mon point de vue tres personnel :
--------------- Uthark Le bêtisier par ici > http://forum.doctissimo.fr/doctiss [...] 1087_1.htm Lachez vos coms mdr tro bi1 je kiff suis-je normal ? aidez moi, comment faire ? c'est grave ? vos avis ? Ne me jugez pas je peux pas agir seul sans savoir ce que les autres vont me dire de faire et j'ai pas les yeux en face de mes orbites pardon pardon... Et vous vous en pencé koi? |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | Gad!! apprends à écrire tes saloperies au moins en français correct!! |
(Publicité)
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | le terrorisme dans le monde?
|
(Publicité)
|
regis62 Profil : Novice | au moment du 11 sptembre l afganistant etais gerai par les talibans.on peut ce poser la question suivante;qui arme les talibans actuelement? |
Profil supprimé Profil : Padawan | Posté le 11-05-2008 à 19:34:38 ![]() C'est ben Laden qui a organisé le 11/09 et Ben Laden était le chef de l'Afghanistan. |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Padawan | Posté le 13-05-2008 à 12:38:08 ![]() C'était les talibans qui gouverner l'afghanistan |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
Profil supprimé Profil : Padawan | Posté le 13-05-2008 à 17:12:03 ![]()
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | ... |
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende | et bush, c le chef d'al quaida nan? si ? nan? |
jack-ouzi Profil : Padawan | Ca va nous couter de l'argent pour pas grand chose... |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | lol |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| france 24 | Compétivité de la France dans le Monde |
| Plus de sujets relatifs à : France de nouvau dans l'OTAN | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network