| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : France de nouvau dans l'OTAN |
cac ou Iria sur le net ...Profil : Habitué(e) | Voilà, un topic pour faire écho à la motion de censure rejetée par l'assemblée.
|
Uthark Victime de la Nature...Profil : Idole | De mon point de vue tres personnel :
--------------- Uthark Le bêtisier par ici > http://forum.doctissimo.fr/doctiss [...] 1087_1.htm Lachez vos coms mdr tro bi1 je kiff suis-je normal ? aidez moi, comment faire ? c'est grave ? vos avis ? Ne me jugez pas je peux pas agir seul sans savoir ce que les autres vont me dire de faire et j'ai pas les yeux en face de mes orbites pardon pardon... Et vous vous en pencé koi? |
failorn ...Profil : Légende | Gad!! apprends à écrire tes saloperies au moins en français correct!! --------------- Prends ça dans ta chatte! Salope! |
regis62 Profil : Novice | au moment du 11 sptembre l afganistant etais gerai par les talibans.on peut ce poser la question suivante;qui arme les talibans actuelement? |
gad1423 Profil : Padawan | C'est ben Laden qui a organisé le 11/09 et Ben Laden était le chef de l'Afghanistan. |
seawitch Plus moche la mortProfil : Tête d'affiche |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent Mourir, oui, mais pas avant certains |
gad1423 Profil : Padawan | C'était les talibans qui gouverner l'afghanistan |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Et Ben Laden? LE rapport?
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
gad1423 Profil : Padawan |
|
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | ... --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
jack-ouzi Profil : Padawan | Ca va nous couter de l'argent pour pas grand chose... |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | lol --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent Mourir, oui, mais pas avant certains |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| france 24 | Compétivité de la France dans le Monde |
| Plus de sujets relatifs à : France de nouvau dans l'OTAN | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network