forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : france 24 |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | je viens de regarder france 24 sur internet, la nouvelle CNN ou al jayzira francaise ... Message cité 2 fois Message édité par etienne45-75 le 19-06-2007 à 12:40:52 |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | N'importe qui peut la recevoir sur le net ??!! |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | oui oui tape france 24 sr ton motur de recherche
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Ben je vais essayer... |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | d'accord |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Je peux pas le lire, c'est du windows média player... |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | ah
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | J'vais voir... Mon Pc c'est du "fait main roulé sous les aisselles" avec les licences du même tonneau... Alors faut se démerder !!! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Moi le lecteur c'est VLC et Wmp y me demande qui je suis pour télécharger une version plus récente genre v11... |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | ben normalement il faut une version officielle de windows xp pour utiliser le wmp 11. Moi j'ai le 10 et une version crackée de xp et tout marche bien. |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Ben oui, faut une version officielle, j'suis d'accord |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | on peut regarder en anglais ou en francais , et il parait bientot en arabe qq heures par jours, nan c'est pas si mal que ca je trouve! |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole |
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche |
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | ils peuvent faire des coups de pubs interopérables! c'est parce que c'est con que ça doit être mal fait! |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | mais si c'etait bien fait ce ne serait pas con! |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | et ça aurait un autre nom que france24.
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | arté? |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole |
|
Profil supprimé |
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Lapsus révélateur... |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | p'tain j'arrive plus a lire j'arrivais hier, fait chier! |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | quelques point qui montrent l'intelligence de france24 (merci totalementcretin.apinc.org!
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Tu remontes à la "source"... |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | c'est le cas de le dire (du moins j'ai juste fait un copier-coller de la mienne |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Que ne pourrait-on pas faire sans toi ??!! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Je viens de lire, sont pas cool, quand même !!! |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Je viens de trouver cette petite vidéo sur France 24 de la part du Daily show. Moi ça me fait rire, mais je comprendrais que certains Français soient vexés. |
Profil supprimé | En tout cas, France24, ça marche sous Linux, c'est toujours ça de pris, pas comme les travaux de la Commission Européenne (enfin, en théorie)... |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | france24 est en wmv pour le streaming non? donc on peux lire, mais c'est pas légal, je leur ai envoyé un mail, ils m'ont pas répondu, ces malpolis. C'est comme c'est crétins qui ont bâclé le site du conseil de l'union! qui n'a pas signé la pétition? |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | bof si l'UE ne merdait que pour internet.... |
miss-pti-seins Profil : Novice |
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | c'est vrai, on dirait ségolène en chine... --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compétivité de la France dans le Monde | |
| Plus de sujets relatifs à : france 24 | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network