| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Etat de la démocratie dans le monde |
invite_Tourisse Invité | Selon une étude publiée par The Economist, la démocratie serait en recul un peu partout dans le monde : http://www.economist.com/theworldi [...] 790&d=2007
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Nous avons tellement cru que c'était un acquis... La preuve. |
jdean Profil : Tête d'affiche |
|
|
|
parp Invité | Ben oui...
|
Profil supprimé | C'est minable. Et il avait oser dire devant Cohn Bendit que personne ne déciderait de son emploi du temps l'autre nain. C'est franchement....oh et puis merde, j'ai même pas de mots tiens!!! Message édité par Profil supprimé le 11-08-2008 à 22:32:26 |
blh A la vôtre !Profil : Légende | Une petite remarque, comme ça.
--------------- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac) |
Profil supprimé | Moi ce que je vois, c'est que là tu essaies de nous balancer une théorie moraliste sur les gens de petite taille, ce qui permet (comme à chaque fois avec toi) d'embrayer sur un autre sujet et donc faire preuve de mauvaise foi en défendant (ou, plus précisément, en ne dénigrant pas, mais qui ne dit rien concent) le régime chinois. Je suis d'accord avec toi, oui, les pays occidentaux sont hypocrites, en privilégiant le commerce, et en dénonçant à demis-mots ce qui se passe. Alors, soit on se tait, on dit "ouais c'est cool les JO, c'est de la balle" en s'en foutant complètement de tous ces civils chinois en prison (un peu comme notre cher président de la république, car il savait à quel point ça faisait chié les autorités chinoises de pas être là, alors il s'est dépêché de bien baisser son froc et d'y aller en courrant à cte cérémonie). Tu trouves pas honteux toi, sincèrement, que Sarko refuse d'accueilir le dalaï lama, prix nobel de la paix, parce que monsieur préfère baisser son froc devant Hu jintao???? Moi je trouve ça déplorable. Et pardon aux personnes de petite taille Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2008 à 16:11:32 |
|
Profil supprimé | Au delà même des réactions, c'est le discours qu'il a tenu tout au long de sa campagne présidentielle. Qu'il basera sa politique sur les Droits de l'Homme. Depuis qu'il est président, il n'a RIEN fait sur ce terrain, RIEN (ou presque). Je ne parle même pas du coup de fil donné à Poutine le soir de la victoire aux législatives, faites dans des conditions bien entendu anti-démocratique (les opposants principaux étant en taule). Même le président portugais, à l'époque président de l'Europe avant Sarko, s'était abstenu quand même. Maintenant la Chine, et enfin, le plus beau, le refus d'accueillir le Dalaï Lama,prix nobel de la paix, parce que faut bien sucer la bite du président chinois pour se faire respecter un poil. Sans oublier bien entendu, les visites chez notre compère Bush et la dérive atlantiste, qui ne fait pas dans le 100% social, c'est le moins qu'on puisse dire. A côté de ça??? Il a été rendre hommage à Nelson Mandela à Johannesbourg, c'est vrai, et ça c'était bien. Juste que ça pèse pas bien lourd à côté de toutes les dérives jusqu'ici. Il nous ab bien enfilé sur le terrain des droits de l'Homme en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2008 à 16:51:33 |
|
|
|
jdean Profil : Tête d'affiche | Si le terrorisme n’existait pas, il faudrait l’inventer : Les Etats-Unis institutionnalisent l’espionnage industriel et la violation de la vie privée... au nom de la lutte contre le terrorisme.
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coup d'Etat en Thailande | |
| Plus de sujets relatifs à : Etat de la démocratie dans le monde | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS