forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : ancien espion russe, nouvel assassinat! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Poutine n'est pas un enfant de coeur, non plus : "j'irai buter les terroristes jusque dans les chiottes" c'est de lui quand même !!! |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole |
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | les huitres étaient bonnes etienne elimine cette hypothese... |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | on saura jamais la vérité je pense... |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | bah ya tellement de trucs quon ignore denjeux de pressions etc etc etc |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | bah oui m'dame michut, pour sur!! |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | c'est pour ça que ses sujets servent pas à grand chose en fait... |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | POLONIUM 210 |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | encore un coup du plombier polonais! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Bien vu l'aveugle, c'est du polac tout craché !!! |
bebert. nihilProfil : Légende |
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | oui enfin tout ca c'est du polak qd meme, lol |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Peau...Lac
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | (oui ca va je sors) |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | comme qoi tout concorde!! |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | 1 brique...
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | et dire que tes devenu idole grace à ce genre de calembours... |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Non je suis devenu Idole grace a feu Vince feu Velsatis et feu Honneuretjustice... |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Merci à eux... |
bebert. nihilProfil : Légende |
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende |
|
failorn ...Profil : Légende | dis pas ça, grâce à ce clavier tu écris 2 fois plus de messages!! |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | oui aors dis le que e fas xpès ausi |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | = oui alors dis le que je le fais exprès aussi, pardon |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | ert^hdfthdfgjh;fgjh^;àyjh^dkhd
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | fais gaffe le FSB va croire que tu donnes une piste les grillant sous forme de message codés, |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ancien espion russe, nouvel assassinat! |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network