| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Elections US : Si vous étiez américain... |
Mr loyal Profil : Flu Staff | Et puisqu'il en reste 3, vous voteriez plutôt Obama, Clinton, ou McCain ?
|
patata-girl Profil : Légende |
--------------- Fringue par fringue je retire tout ce qui est de trop, sur toi Je pourrais même tout arracher, Te coincer entre 2 portes, Que le diable m'emporte... |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
Message édité par CrimsonPermanent le 20-03-2008 à 23:28:56 --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
Uthark Victime de la Nature...Profil : Idole | Vous etes des dingues... Obama... c'est la meilleure ca... toutes façon il pourra pas faire 2 pas sans se faire exploser la tête parait-il... lol --------------- Uthark Le bêtisier par ici > http://forum.doctissimo.fr/doctiss [...] 1087_1.htm Lachez vos coms mdr tro bi1 je kiff suis-je normal ? aidez moi, comment faire ? c'est grave ? vos avis ? Ne me jugez pas je peux pas agir seul sans savoir ce que les autres vont me dire de faire et j'ai pas les yeux en face de mes orbites pardon pardon... Et vous vous en pencé koi? |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Tiens c'est étonnant ça que tout le monde soutienne obama. Vous êtes pas vraiment de gauche alors? --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
david70 Y croire, et ça se réaliseraProfil : Tête d'affiche | Vous savez, j'ai peur d'une chose dans tout ça. On ne cause que des démocrates, mais je sens que ce sont les républicains qui vont gagnés.
--------------- Tout rêve est réalisable: il suffit d'y croire très fort et de se battre pour lui. Que représentera alors tous les efforts comparés au bonheur que l'on tiendra dans les mains? |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Mais non
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
seawitch Plus moche la mortProfil : Tête d'affiche | Décidément, marmitte, tu me plais, pas un mot à retirer de ce que tu viens de dire --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent Mourir, oui, mais pas avant certains |
seawitch Plus moche la mortProfil : Tête d'affiche | Et d'accord aussi avec David70 --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent Mourir, oui, mais pas avant certains |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Ben, vu ce que se mettent sur la g.... Clinton et Obama, c'est effectivement McCain, contre toute logique, qui devrait être élu.... --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | JE dirais quand même que la miss Clinton a été beaucoup beaucoup plus offensive. Sa com était très agressive et Obama a essayé de laisser glisser sur lui. On pourra la remercier pour ça si c'est Mc Cain qui passe --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
david70 Y croire, et ça se réaliseraProfil : Tête d'affiche | En tout cas si c'est McCain qui passe, on est reparti pour un bout de temps à entendre parler de l'Irak aux JT de PPDA/PUJADAS --------------- Tout rêve est réalisable: il suffit d'y croire très fort et de se battre pour lui. Que représentera alors tous les efforts comparés au bonheur que l'on tiendra dans les mains? |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Pour ma part : NSPP
Message cité 1 fois Message édité par philou16 le 18-04-2008 à 23:02:51 |
cac ou Iria sur le net ...Profil : Habitué(e) | for me : Clinton.
|
david70 Y croire, et ça se réaliseraProfil : Tête d'affiche | Vous avez dit "cynisme"? --------------- Tout rêve est réalisable: il suffit d'y croire très fort et de se battre pour lui. Que représentera alors tous les efforts comparés au bonheur que l'on tiendra dans les mains? |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende |
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
limelights Rire de tout .... meme de soiProfil : Légende | mon avis :les mecs mais ca n interesses personne s e cest bien comme ca !
--------------- l humour est la politesse du desespoir . Allez au theatre ! |
|
limelights Rire de tout .... meme de soiProfil : Légende | aniway ! je voulais dire que mon avis n a aucune importance ! cqfd !
--------------- l humour est la politesse du desespoir . Allez au theatre ! |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | En attendnant, je vais finir mon docu sur l'anar chomsky^^ --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
gad1423 Profil : Padawan | Moi je préfère les républicains. Donc McCain |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Pourtant tu es de droite... comme quoi... --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
--------------- " Non seulement Dieu n'existe pas mais essayez de trouver un plombier le dimanche !" (Woody Allen) |
failorn ...Profil : Légende | MDR!!
--------------- Prends ça dans ta chatte! Salope! |
gad1423 Profil : Padawan |
|
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Et bien tu es tellement cultivé et voyageur que les plus belles villes sont pour toi maison-laffite.
patata-girl Profil : Légende |
--------------- Fringue par fringue je retire tout ce qui est de trop, sur toi Je pourrais même tout arracher, Te coincer entre 2 portes, Que le diable m'emporte... |
gad1423 Profil : Padawan | Je suis déja parti a N-Y, Floride, Grèce, Turquie, Guadeloup et je préfère ses villes j'ai le droit. |
--------------- " Non seulement Dieu n'existe pas mais essayez de trouver un plombier le dimanche !" (Woody Allen) |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Well, if I was an american citizen, I'll start by speaking american (and not english, this fucking bastard language) --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les élections US | Les élections au Tchad |
| Les élections italiennes | |
| Plus de sujets relatifs à : Elections US : Si vous étiez américain... | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS