| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Les élections italiennes |
tomate mozza. | Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que Chirac n'ira jamais en taule. Il continuera à se tapoter la panse tranquillement avec son pote Pasqua. |
kaonate Profil : Novice![]() | ah! j'aime U2!!!!
|
davia. Profil : Novice![]() | Ca s'est encore fighté sec à la téloche italienne entre les deux combattants Cassius Prodi et Mike Berlu... |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Classe, le mec... |
Profil supprimé | Il semblerait que Berlusconi l'ait dans le cul ; le site de la Repubblica donne 52,8 pour Prodi.
|
davia. Profil : Novice![]() | HOURA !!!! |
benez. Profil : Novice | Tiens je vais aller à Rome faire un tour de Vespa pour fêter ça. |
davia. Profil : Novice![]() | Ne vendons pas la peau de l'ours...
|
Profil supprimé | Putain c'est excellent la suite du dépouillement donne maintenant 56% à la gauche...
|
tomate mozza. | |
davia. Profil : Novice![]() | Une fois qu'on s'est habitué au niveau des débats, en effet, c'était pas mal. Remarquez, ils se marrent bien les Italiens, au moins. |
benez. Profil : Novice | Qu'est ce qu'il va devenir ce pauvre Berlusconi ?
Message édité par benez. le 10-04-2006 à 17:25:26 |
davia. Profil : Novice![]() | Bah, ça pourrait toujours concurrencer tf1. Mais je suis pas sûre que Guillaume Durand soit encore dispo pour présenter le JT. On mettrait qui à sa place ? |
davia. Profil : Novice![]() |
|
raspoutine. | euh sans vouloir facher tout le monde et moi le premier, à l'heure qu'il est, la tendance commence à s'inverser... |
Profil supprimé | le suspense est à son comble... |
kolkoz Profil : Novice![]() | Pour patienter en gardant le moral, allons passer une petite soirée en Hongrie. Tiens là, dans cette taverne, il paraît qu'ils ont du très bon goulach : http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 876,0.html |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | 49,8 contre 49,7 à la chambre des députés, le Sénat semble avoir la même tendance. C'est marrant que, dans les dernières élections en Europe (je pense notamment à l'Allemagne), les gens ne savent vraiment plus quoi choisir... |
Profil supprimé | La coalition des partis de gauche a obtenu 342 des 630 sièges à la chambre des députés et 158 sur 315 au Sénat a indiqué, mardi 11 avril, le ministère de l'intérieur. Mais le président du Conseil sortant, Silvio Berlusconi, refuse de reconnaître la victoire de son adversaire. (AFP) |
raspoutine. | Mais non mais non, hauts les coeurs. Prodi va laisser un peu pourrir pour se faire prier par tout le pays de réinstituer l'ancien mode de scrutin enterré par berlu, et on pourra repenser à de nouvelles élections. Si Prodi est malin.
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | les italiens ont de la pizza en guise de cerveau ou bien ils sont puissamment masos ?
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | Non non, je ne dis pas les comprendre, sur ce coup je ne suis pas aussi péremptoire que toi.
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | Bon sang, c'est pas Dieu possib' d'être aussi branque.
|
Profil supprimé | Non non je ne prends personne de haut, il me faudrait de trop hauts talons ou monter sur un escabeau mais c'est inconfortable.
|
Profil supprimé | Haha, super repartie!
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les dictateurs sont-ils sexy ? | Les ricains n'en loupent pas une |
| Plus de sujets relatifs à : Les élections italiennes | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |