| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les élections italiennes |
(Publicité)
|
tomate mozza. | Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que Chirac n'ira jamais en taule. Il continuera à se tapoter la panse tranquillement avec son pote Pasqua. |
kolkoz Profil : Novice | Bono a la berlue :
|
(Publicité)
|
kaonate Profil : Novice | ah! j'aime U2!!!!
|
davia. Profil : Novice | Ca s'est encore fighté sec à la téloche italienne entre les deux combattants Cassius Prodi et Mike Berlu... |
(Publicité)
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Classe, le mec... |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2006 à 16:43:32 ![]() Il semblerait que Berlusconi l'ait dans le cul ; le site de la Repubblica donne 52,8 pour Prodi.
|
davia. Profil : Novice | HOURA !!!! |
benez. Profil : Novice | Tiens je vais aller à Rome faire un tour de Vespa pour fêter ça. |
(Publicité)
|
tomate mozza. | |
davia. Profil : Novice | Une fois qu'on s'est habitué au niveau des débats, en effet, c'était pas mal. Remarquez, ils se marrent bien les Italiens, au moins. |
davia. Profil : Novice | Bah, ça pourrait toujours concurrencer tf1. Mais je suis pas sûre que Guillaume Durand soit encore dispo pour présenter le JT. On mettrait qui à sa place ? |
davia. Profil : Novice |
|
raspoutine. | euh sans vouloir facher tout le monde et moi le premier, à l'heure qu'il est, la tendance commence à s'inverser... |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2006 à 22:02:16 ![]() le suspense est à son comble... |
kolkoz Profil : Novice | Pour patienter en gardant le moral, allons passer une petite soirée en Hongrie. Tiens là, dans cette taverne, il paraît qu'ils ont du très bon goulach : http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 876,0.html |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2006 à 10:48:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2006 à 11:13:22 ![]() Haha, super repartie!
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les dictateurs sont-ils sexy ? | Les ricains n'en loupent pas une |
| Plus de sujets relatifs à : Les élections italiennes | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...