| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Les dictateurs sont-ils sexy ? |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Tout ce qu'on peut dire, c'est que Pinochet n'est vraiment pas sexy. |
Maxx. Profil : Novice![]() | Bokassa, sans hésiter (tu es sûr que c'est bokassa d'ailleurs ? Je n'avais jamais vu la tronche de ce fada). |
kolkoz Profil : Novice![]() |
|
edgar. | De très très bon goût ce sondage... bravo |
hhmmm Profil : Novice | Quoi ???? Pinochet était un dictateur.
|
invite_FanDeStaline Invité | Salazar on dirait Malraux, non ?? |
zaza. ![]() | Hélas, comme souvent, les plus sexy sont déjà maqués :
|
davia. Profil : Novice![]() | Oui, bien beau couple, en effet ! |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Je vais peut-être passer pour un gros bêta, mais c'est qui ce couple super kitsch ? |
benez. Profil : Novice | Ca me dit quelque chose. |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Trop bien le site, surtout cette image. En ce qui concerne les sosies, je ne sais même pas s'ils ont pas déterré des gens, ou un truc super malsain comme ça. |
Jennifer Heart | Et bien bravo, un peu cracra votre humour.
|
invite_c-line. Invité | Je trouve ça suffisamment énorme pour créer chez le lecteur un large |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Tu sais, ce qui est fait ici n'est rien d'autre que de se foutre de leur gueule. C'est la façon de Flu d'accuser la dictature. Comprenne qui pourra... |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Wé! |
1 love peace concert Profil : Novice![]() | Pinochet il est tro sex |
zazar. Profil : Idole![]() |
|
1 love peace concert Profil : Novice![]() | c'est son nez? |
zazar. Profil : Idole![]() | Non son hochet mon cher Ric ! |
1 love peace concert Profil : Novice![]() |
|
bibi. ![]() | ah, bah, il a comptait en tant que vote blanc...fff.... |
lechodar. |
|
lechodar. | Tiens, en parlant de ça, je devais poster quelque photos de Chatila... |
invite_Da Jul Invité | On pourrais rajouter Mugabe à la liste, surtout qu'il arbore une moustache très sexy, inspirée d'Hitler. |
invite_jeev Invité | On va donc voir tout ça ! Merci trelkax pour ce petit sondage... C'est d'un goût... |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les ricains n'en loupent pas une | |
| Plus de sujets relatifs à : Les dictateurs sont-ils sexy ? | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network