forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat

»

Forum International

»

Dick Cheney à la chasse... perd sa place ?

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°16
invite_Phi​lemone
Invité
Posté le 15-02-2006 à 10:39:15  answer

Vous avez entendu parler de cette extraordinaire histoire de Dick Cheney, qui a tué un homme (je crois, aux toutes dernières nouvelles ce matin) lors d'une partie de chasse au Texas ce week-end ? A priori, aucune enquête n'a encore été ouverte, et il s'agit sans aucun doute d'un accident. Mais quand même, j'aurais du mal à comprendre qu'un vice-président américain (le premier à tirer sur un homme depuis 1804, ai-je lu dans la presse US) puisse rester en fonction dans ces conditions... Deux liens pour en savoir plus.

n°17
vivi.
Posté le 15-02-2006 à 11:06:16  profilanswer

Si l'homme est mort, et qu'il ne démissionne pas, j'espère que les ricains se réveilleront un peu et ne laisseront pas passer ça !
Je suis indignée,  :fou:  
attristée,  :(  
outrée, :o  
interloquée, :??:  
ça me rend dingue,  :pt1cable:  
je dis non ! :non:

n°18
invite_Iou​djik
Invité
Posté le 15-02-2006 à 12:03:39  answer

Oui, en même temps, les US, c'est un pays où on demande la dém' d'un président pace qu'il s'est fait s... par une stagiaire, et où personne ne dit quand un président engage le pays dans une guerre sur la base d'infos bidonnées. (je sais, chez nous, c'est pas mieux, etc., etc.). Mais quand même...

n°19
davia.
Profil : Novice
Posté le 15-02-2006 à 12:12:48  profilanswer

Oui, nous vivons une époque formidable !
C'est pas bon pour mon ulcère ce genre de nouvelles ! :ouch:

n°20
benez.
Posté le 15-02-2006 à 20:49:54  profilanswer

J'ai entendu à la radio (france inter), que le type de 78 ans qui s'était pris du plomb dans le buffet n'était pas mort.

n°21
invite_Phi​lemone
Invité
Posté le 16-02-2006 à 10:08:19  answer

Tu as raison Benez. Je me suis un peu trop emporté après avoir écouté Alexandre Adler sur Culture hier matin, à qui j'ai aveuglément fait confiance et qui est revenu sur ses propos ce matin. En fait, le compagnon de chasse de Dick n'est que blessé en effet. Ce qu'indiquait d'ailleurs les deux articles que je vous ai mis en lien.

n°22
Fluctuouat​e
Cause toujours
Posté le 16-02-2006 à 19:21:58  profilanswer

En même temps, le mec qui chasse avec Dick Cheney, c'est forcément un gros con, non ? S'ils peuvent se liquider entre eux et finir enterrés à la va-vite dans un fossé, après tout ... C'est tout de même moins poignant que Bambi, votre affaire.

n°23
davia.
Posté le 16-02-2006 à 19:25:55  profilanswer

J'suis assez d'accord avec Hyppo. Le combat s'arrêtera faute de combattants !

n°37
invite_Elv​ie.
Invité
Posté le 03-03-2006 à 18:54:26  answer

Hahahaha, elle est quand même superbe pour le bêtisier 2006 celle-ci !!

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Forum International

»

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Dick Cheney à la chasse... perd sa place ?

LES TAGS