| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Ben Laden est-il DCD (mort, décédé, défunt) ? |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Si tant que cela ne soit pas une légende... A-t'il seulement existé... Mis à part quelques vidéos pourries et des k7 audio crades (à l'ère du numérique, franchement, on se fout de notre gueule !!!), quelles preuves avons-nous ??!! Un séjour à l'hosto, aux dires de la CIA ? Un dossier médical ? Des témoins qui ont vu d'autres témoins qui racontent... Bon pourquoi pas... |
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende ![]() | Tu remets en question l'existance même du type ? |
le_duke Profil : Padawan![]() | Source AFP.
Message édité par le_duke le 25-09-2006 à 10:11:46 |
daria. Profil : Tête d'affiche![]() | ben laden il fait caca tout mou heuhhhh --------------- The cracked brass bells will ring To summon back the fire witch To the court of the crimson king |
benez Profil : Padawan |
|
daria. Profil : Tête d'affiche![]() | ouais en attendant, ducros, c'est tous les jours qu'il se décarcasse, l'autre on en entend moins parler. --------------- The cracked brass bells will ring To summon back the fire witch To the court of the crimson king |
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende ![]() | A un moment il se tiraient la bourre avec la mère Denis... |
invite_munsterfriendly Invité | nouveau : scoop dans l'est republicain
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | La Vosgienne ou Ricola ... Ben Laden a inventé les bonbons Ricola ?! Là c'est un scoop !!! |
invite_Professeur Violet Invité | Ben Laden poignardé par le Colonel Moutarde ?
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | SI, dans le corridor... |
lulu3583 Profil : Légende | ah ah ah ah ah c'est censer faire rire!vos betises |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende ![]() | Moi, j'dis qu'on peut rire de tout. POINT. |
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende ![]() | Pour pousser un peu...
|
invite_sschdourr Invité | Alors il est où Ben Laden ? |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Ben tout le monde le croit mort, un jour il a déclaré: "le jour où rothen se remet a bien jouer, je donnerais un signe de vie"...:lol: |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Donc, il est vraiment mort... |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | En tout cas, il ne redonnera pas signe de vie avant longtemps... |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Saddam condamné à mort ? | Ben Laden disculpe zacarias moussaoui et les detenus de guantanam |
| Berlusconi s'est-il tiré une balle dans le pied ? | Votre pays est-il smart ? |
| bosnie : mladic serat-il mort avant d'être jugé? | |
| Plus de sujets relatifs à : Ben Laden est-il DCD (mort, décédé, défunt) ? | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network