Les USA envahissent Cuba ! Stephen Colbert ? [video V.O.]
davidkoresh
Protège ton coeur, Indy ! Profil : Habitué(e)
Posté le 19-10-2006 à 11:41:50
Dans une Amérique en crise, voilà comment on passe des idées qui s'opposent ?
Ce gars est à la fois plus drôle et plus pertinent que Michael Moore. Moins lourd aussi.
P'têt quelques leçons à donner aux français...
Faf.
Grand Vizir ! Profil : Idole
Posté le 19-10-2006 à 11:55:26
Ce gars est un vrai contestataire comme on en trouve pas du tout en France. Il manie l'ironie en se faisant passer pour un néo-républicain pour mieux se foutre de leur gueule.
Quand y a eu la soirée des journalistes où Bush était avec son sosie, on a parlé que de ça ici, et on a pas vu que Stephen Colbert a passé 1/4 d'h auparavant à casser du Bush devant lui et un parterre de journalistes. Bush riait jaune, et ça faisait bien plaisir à voir.
La vidéo est là, mais elle est longue. En tout cas, c'est vrai qu'en France, l'exercice serait impossible.
davidkoresh
Protège ton coeur, Indy ! Profil : Habitué(e)
Posté le 19-10-2006 à 12:44:45
En même temps, il est considéré par le Times comme l'une des 100 personnes les plus influentes de la planète
Pour la France, je dirai plutôt qui sait ? Je pense que l'exercice de la satire est super sain... je pense que Kader Aoun peut aller dans ce sens là. Porteur de polémique, qui se mette enfin sur le devant de la scène pour faire un exercice de ce genre en construit et intelligent.
Karl Zéro a déjà échoué, mais son Vrai Journal allait dans ce sens-là. Il faudrait vraiment ouvrir le discours et pas se contenter de la guignolisation quotidienne de la vie politique.
Je parlais du fait qu'on puisse critiquer le président devant lui. Ca fait une grosse différence, non ? Enfin bon, heureusement qu'on a les Guignols puisqu'on a plus le vrai journal.
Quant à Kader Aoun, c'est le gars qui est avec Jamel c'est ça ?