forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La corde pour Saddam Hussein |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 06-11-2006 à 10:50:14 ![]() Ca y est, le verdict est tombé. Ce sera la corde.
|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
r-kio Je est une autreProfil : Légende | Moi aussi je suis contre la peine de mort, sadam hussein comdamne la légitimité du tribunal....c'est clair qu'il n'a plus toute sa tête. |
(Publicité)
|
r-kio Je est une autreProfil : Légende |
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | agraver, je sais pas, ils sont deja si mal parti que ca ne changera pas grand chose mort ou perpet! |
(Publicité)
|
koko6ka Profil : Novice | vite fait bien fait |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche |
|
JCastel Profil : Novice | Cette execution est un scandale! Saddam Hussein fut un dictateur sanguinaire que l'on devait juger. Or, il n'a été jugé que sommairement pour le meurtre d'une centaine de villageois. Le procès fut commandé et dirigé au milimètre par Washington.
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
nicholas_hutchinson periode moustacheProfil : Padawan |
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende |
|
nicholas_hutchinson periode moustacheProfil : Padawan | en effet, je ne vois pas trés bien le lien direct. les américains n'ont juste pas empeché cette éxécution pour le moins hâtive.
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | on peut meme dire que les américains sont bien contents (et ils ont du insister sur cela aupres des instances irakiennes) que cette execution n'est pas trop tardée. |
Berte5 Profil : Novice | Pour ceux que ça interresse, la vidéo est disponible ici |
rbb Profil : Novice |
Message édité par rbb le 02-01-2007 à 21:44:27 |
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche | américano-sioniste est une répétition ; l'Etat d'Israel étant comme le Grande Bretagne une vassalité des States (même pas un Etat !) |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | hum, je suis anti gouvernement bush anti liberal mais je n'adere pas aux politiques du complot...
|
Demophile Profil : Novice | Je suis d'accord avec vous, etienne45-75. Je suis pas sûr que ce soit les USA qui soient le plus arrangés par la mort de Hussein.
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | attention je ne dis pas que les américains n'y sont pour rien, saddam etait leur prisonnier, meme apres le verdict, donc ils ne l'ont pas laché comme ça, ce que je disais c'est qu'il fallait laisser les israeliens (les pauvres) en dehors de ça |
Demophile Profil : Novice | Bien sûr qu'ils n'y sont pas pour rien, mais l'ordre d'exécution a été donné sans (et même contre) leur avis, d'après plusieurs journaux.
|
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Saddam condamné à mort ? | |
| Plus de sujets relatifs à : La corde pour Saddam Hussein | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network