forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Contre Obama, tous les coups sont permis... |
|---|---|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Reprise du message précédent :
|
(Publicité)
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende |
GEORGE DORN Profil : Novice |
|
(Publicité)
|
|
|
(Publicité)
|
|
fraise-tagada-dragibus is backProfil : Légende |
|
|
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | "L'intelligence c'est de savoir se connecter sur youtube"
|
(Publicité)
|
GEORGE DORN Profil : Novice | |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Tu es vraiment un champion toutes catégories de la connerie.
|
|
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | J'ai beau ouvrir mes yeux, je n'aperçois vois toujours qu'un illuminé parano qui voit des complots partout, sur tout. Et qui se dit intelligent.
|
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Au fait, je suis un agent du gouvernement en relation avec les extraterrestres et je suis chargé de te faire disparaître parce que tu en sais trop.
|
|
fraise-tagada-dragibus is backProfil : Légende |
|
|
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Tu devais être dans une cave, parce qu'il me semble bien que les télés ont diffusé en boucle le jour même les images des deux impacts. |
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Je préfère être aveugle qu'avoir des hallucinations |
GEORGE DORN Profil : Novice | |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
|
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Comment c' est y qu' y va Georges de la Jungle ? --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
|
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Vu la fin du message, c' est peut-être bien virginie reïncarnée... --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
fishnchips Profil : Novice |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 30-06-2009 à 03:28:01 ![]() Je suis un peu déçu de Barack Obama. Je l'attendais vraiment comme un progressiste. Mec de droite, certes, mais progressiste quand même.
|
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole | Comment ça le capitalisme n'aurait pas été conçu sur des règles ou des principes que l'on est censé respecter pour qu'il fonctionne ? Moraliser le capitalisme commence d'abord par s'assurer que chacun respecte ces règles. Ta dernière phrase est stupide...Une guerre ne ferra que garantir la prospérité de ce système... Message édité par Cramouillette le 30-06-2009 à 10:47:33 |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 30-06-2009 à 13:06:42 ![]() Je ne peux pas être d'accord avec toi Cram', parce que là tu tombes dans le piège même de ceux qui sont actuellement de foutre une simple rustine le temps que passe la crise, et ensuite rebelotte.
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| J. Biden (bras droit de Obama), le cote obscur de la force ? | De la négritude d'Obama... |
| Plusieurs milliers de manifestants contre le G8 | Protestation contre Ahmadinejad en face du bâtiment de l'ONU |
| la Pologne rfuse une journé contre la peine de mort | le bouclier anti missile, c'est contre l'Iran ou la Russie? |
| Barack Obama se présente | Nicolas Sarkozy contre l'interdiction des BASM |
| Bush contre Castro | |
| Plus de sujets relatifs à : Contre Obama, tous les coups sont permis... | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network