Encore , je suis desole si mon Francais n'est pas parfait mais l'expression " respect mutuelle" est aussie de respectee la difference des autres, si vous me paye pour que je passe 18ans des etudes pour parler et ecrire Francais grammatiquement et phonetiquement parfait je serait ravis, le plus important d'une forum est de changer des idees pas de critique les imperfections des gens qui faire une effort enorme pour communique dans une langue differente de le siens.
Youtube ta une probleme avec ou quoi? il y a des chose qu'on voir pas a le tele, il y a une documentaire
" Le scandale du siecle" par Dr. Andre Gernez ( ou Gomez ) un Dr. Francais qui PREUVE qu'il existe une traitement efficace a 99% prevention de cancer, c'est preuve scientifiquement depuis des annees 60, il a contactee des responsable du service medicale Francais , Le resultat est que le produit efficace pour prevention ( l'hydrate de chlorale) est interdit a le vente en France depuis 1976, voir le documentaire ( 2hrs ) de temoignage par des Dr. reputee, comment tu peut refute ces preuve scientifique sans avoir vu avec tes propre yeux ! nom de Dieux .
J'essaie de faire passer de l'information pour que le plus des gens soit au courant , Jai parler avec mon medicine et il ma dite que il est au courant mais il n'a pas le droit de prescrire ce medicament.
SVP voir le documentaire pour toi meme.!!!!