forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Contre Obama, tous les coups sont permis... |
yasuko Profil : Novice | Avez-vous vu cette vidéo dans laquelle un supporter de McCain fait passer en plein meeting Obama pour un singe? J'ai halluciné! Le clan républicain est prêt à descendre très bas, mais je pense que ça leur fera perdre des voix...
--------------- http://romanesca.over-blog.com http://scriptural.over-blog.com |
(Publicité)
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | T'inquiète, la différence c'est que ce type n'arrivera pas à la maison blanche, alors qu'Obama, capable aussi de descendre très bas, lui y accèdera... |
jusquiame2 carpe diemProfil : Tête d'affiche | Et quand il y sera, certains vont tenter un remake de Martin Luther King... |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 25-10-2008 à 11:23:41 ![]() Moi j'ai une nouvelle qui tue: qui que ce soit, le nouveau président des USA sera de droite |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
La gata blanca Profil : Légende |
|
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole |
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
|
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 28-10-2008 à 14:18:36 ![]() |
|
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | On y arrive : bravo!!!
|
Jdean Profil : Idole |
|
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
|
|
|
Jdean Profil : Idole |
|
|
|
Page Précédente |

Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network