Le lien je vais pas t'en filer, viens avec moi je te fait une visite de paris, je vais te montrer les suhis juifs un par un, les faux sushis fais par les chinois, et les vrais sushis fais par les vrais japonais
Si tu avais vu le reportage tu aurais vu les sushis juifs bien reluisants bien propres bien présentés bon bah ca reste globalement vrai bien sur, mais ils ont pas pu s'empecher d'aller chercher une cuisine dégueulassse d'un restaurant non juif, c'etait vraiment innocant hein...
Voila pour l'affaire des suchis juifs, la realité c'est que les chinois leur bouffe leur marché comme ils l'ont déja fait au sentier avec le textile et en informatique à paris 12 et la ils voient touge avec leurs sushis donc avec un d'argent sous la table de M6 on peut se permettre pas mal de choses
---------------
Uthark
Le bêtisier par ici > http://forum.doctissimo.fr/doctiss [...] 1087_1.htm
Lachez vos coms mdr tro bi1 je kiff suis-je normal ? aidez moi, comment faire ? c'est grave ? vos avis ? Ne me jugez pas je peux pas agir seul sans savoir ce que les autres vont me dire de faire et j'ai pas les yeux en face de mes orbites pardon pardon...
Et vous vous en pencé koi?