forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat

»

Forum International

»

Peine de mort / manipulation contextuelle... ?

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°2498
Uthark
Victime de la Nature...
Profil : Idole
Posté le 16-04-2008 à 02:36:27  profilanswer

Chiffres tirés de TF1 fournis par amnesty international certes mais qu'a t'on cherché à nous dire ?

Bilan 2007 des peines de morts

Chine 470
Iran 377
Arabie Saoudite 143
Pakistan 135
US 42

Ok on cherche donc a nous dire que les chinois sont les tres tres méchants ils tuent tout le monde etc etc...

Bon

Population : source wikipedia

Chine 1 321 851 888
Iran 68 888 433
Arabie Saoudite 25 100 000
Pakistant 165 803 560
US 302 074 000

Je précise que je ne conteste pas les chiffres que j'estime que la peine de mort n'est pas forcément une bonne ou la solution ni meme tres humain mais comment etre humain envers des gens qui ont commis des sauvageries, pour moi la question se pose mais..., veuillez ne pas commenter mon point de vue il faut juste que je le précise avant qu'on me traite de facho.

Maintenant si on divisait le nombre d'habitants par le nombre d'executés de chaque pays

Chine :
1 execution pour 2 812 450 habitants

Iran :
1 execution pour 182 727 habitants

Arabie Saoudite :
1 execution pour 175 524 habitants

Pakistan :
1 execution pour 1 228 174 habitants

US : Sachant qu'environs 15+ états ne participent pas a la peine de mort mais pas le temps de compter donc chiffres faux mais tant pis
1 execution pour 7 192 238 habitants

Je ne traduis pas en % car dans ce cas il faudrait s'exprimer en ppm et cela pourrait en choquer plus d'un d'entre vous.

Donc quel message de merde essaie t on de nous faire passer alors que c'est en résidant en Arabie saoudite que l'on a le plus de chance d'etre executé...

Si je fais chier vous avez le droit de le dire ok mais quand meme faut pas pousser, refaites le calcul meme si on prenait le chiffre annoncé de 5000 pour la chine, elle n'arriverait meme pas encore en tête, il ne faut pas pousser trop sur le compte de ceux qui meurrent pour nous faire une opinion sur la chine...

---------------
Uthark
Le bêtisier par ici > http://forum.doctissimo.fr/doctiss [...] 1087_1.htm
Lachez vos coms mdr tro bi1 je kiff suis-je normal ? aidez moi, comment faire ? c'est grave ? vos avis ? Ne me jugez pas je peux pas agir seul sans savoir ce que les autres vont me dire de faire et j'ai pas les yeux en face de mes orbites pardon pardon...
Et vous vous en pencé koi?
n°2499
limelights
Rire de tout .... meme de soi
Profil : Légende
Posté le 16-04-2008 à 02:54:20  profilanswer

tu comptes les humains morts comme au cac 40 !

---------------
arretez de me jeter vos petites culottes !

si vous n etes pas droles , ne venez pas a mon enterrement !
n°2501
Uthark
Victime de la Nature...
Posté le 16-04-2008 à 03:02:58  profilanswer

Génial.

---------------
Uthark
Lachez vos coms mdr tro bi1 je kiff suis-je normal ? aidez moi, comment faire ? c'est grave ? vos avis ? Ne me jugez pas je peux pas agir seul sans savoir ce que les autres vont me dire de faire et j'ai pas les yeux en face de mes orbites pardon pardon...
n°2502
philou16
Sinistre de la syndicalitude
Posté le 16-04-2008 à 09:13:14  profilanswer

Le propre d'un pays tortionnaire et/ou totalitaire réside dans l'impossibilité d'obtenir de véritable données fiables... Au fait, pour quelqu'un qui ne regarde pas TF1, c'est cette seule chaine que tu nous cites !
Tu nous proposes un sujet polémique et tu ne veux pas que nous en prenions ombrage ! Ne pousse pas le bouchon trop loin , l'ami...
J'ajoute que l'horreur n'attend pas après le nombre.

n°2503
Uthark
Victime de la Nature...
Posté le 16-04-2008 à 12:53:20  profilanswer

Bah je peux pas citer toutes les chaines en meme temps j'ai pas zappé partout pour savoir si c'etait diffusé, dailleurs en se balladant sur le net on y retrouve ces chiffres a l'unité pres... normal la source est toujours quasi la meme...

Je n'aime pas du tout la facon de faire de TF1 comme de M6 dailleurs que ce soit leurs reportages favorisant les sushis juifs ou qui essayent de descendre ceux qui les arrangent... comme ca juste en nous balancant des chiffres brut sans signification particuliere hors statistiques, on aurais pu comparer le nombre de morts par rapport au nombre de détenus aussi, mais non on te lache ca comme ca parce qu c'est gros chiffre ca va toucher les gens c'est encore la chine qui est sur la mauvaise voie...

---------------
Uthark
n°2511
marmitte
membre pro-éminent de flu
Posté le 17-04-2008 à 02:05:22  profilanswer

Uthark a écrit :

leurs reportages favorisant les sushis juifs ou qui essayent de descendre ceux qui les arrangent...

???????? :pfff:  :pfff:  :pfff:  :(  :(  :(  :heink:  :heink:  :heink:  :pfff:  :pfff:

---------------
"L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge
n°2512
Uthark
Victime de la Nature...
Posté le 17-04-2008 à 02:06:48  profilanswer

Fait l'innocent mais bon les seuls qui seront la à contester seront toujours les memes rien de grave on a l'habitude, avant ma naissance ca marchait déja comme ca, moins gravement, mais quand meme...

---------------
Uthark
n°2513
marmitte
Posté le 17-04-2008 à 02:07:58  profilanswer

Quel innocent?
C'est quoi cette histoire de sushi juif?
Quel rapport avec la peine de mort?
Qui arrange les sushi juif? ou arrange les juifs?
Rien compris

---------------
n°2514
Uthark
Victime de la Nature...
Posté le 17-04-2008 à 02:12:01  profilanswer

Oh parce qu'on parlait de manipulation est c'est la derniere en date que j'ai pu voir sur m6 et c'est venu dans le sujet... ca s'appelle une conversation... il peut arriver tres souvent que ca parte sur autre chose, comme lors dés débats entre gauche et droite, vous aurez remarqué de quelle facon le gars gauche soit change de sujet dévie le sujet interrompt le gars ou parle en meme temps que l'autre ou cherche à l'embrouiller... c'est bien connu alors pourquoi je pourrais pas dévier un peu c'est une technique bien de chez vous les gauchistes en plus

---------------
Uthark
n°2515
marmitte
Posté le 17-04-2008 à 02:22:54  profilanswer

mais qui t'as dit que j'étais gauchiste dujenou?
Et tu m'as du coup vachement bien expliqué ce que c'était que cette histoire de sushi juif

---------------
n°2517
Uthark
Victime de la Nature...
Posté le 17-04-2008 à 02:25:30  profilanswer

Je vais pas te refaire le reportage et dailleurs tu ne semble pas etre de region parisienne donc je crois que tu n'es pas au courant c'est pas grave. Et toi gauchiste j'en sais rien j'entend par "vous" et non pas "toi", vous gauchiste car la majorité présentée ici est gauchiste.

Message édité par Uthark le 17-04-2008 à 02:25:49

---------------
Uthark
n°2519
marmitte
Posté le 17-04-2008 à 02:28:03  profilanswer

Euh, je suis de région parisienne sissi mais file au moins un lien

---------------
n°2520
Uthark
Victime de la Nature...
Posté le 17-04-2008 à 02:32:14  profilanswer

Le lien je vais pas t'en filer, viens avec moi je te fait une visite de paris, je vais te montrer les suhis juifs un par un, les faux sushis fais par les chinois, et les vrais sushis fais par les vrais japonais

Si tu avais vu le reportage tu aurais vu les sushis juifs bien reluisants bien propres bien présentés bon bah ca reste globalement vrai bien sur, mais ils ont pas pu s'empecher d'aller chercher une cuisine dégueulassse d'un restaurant non juif, c'etait vraiment innocant hein...

Voila pour l'affaire des suchis juifs, la realité c'est que les chinois leur bouffe leur marché comme ils l'ont déja fait au sentier avec le textile et en informatique à paris 12 et la ils voient touge avec leurs sushis donc avec un  d'argent sous la table de M6 on peut se permettre pas mal de choses

---------------
Uthark
n°2521
marmitte
Posté le 17-04-2008 à 02:35:52  profilanswer

Tu veux dire que le montage de M6 était pro-juif c'est ça?
Ou pro sushi juif plutôt?

---------------
n°2522
Uthark
Victime de la Nature...
Posté le 17-04-2008 à 02:44:16  profilanswer

Carrément les 2 car M6 et TF1 sont plutot coutumiers des faits

---------------
Uthark
n°2523
marmitte
Posté le 17-04-2008 à 02:46:06  profilanswer

un sushi il peut être faux? C'est ma question du jour
Tu veux dire que pour faire un vrai boeuf bourguignon, faut pas être un bon cuistot, faut juste être bourguignon?

---------------
n°2524
Uthark
Victime de la Nature...
Posté le 17-04-2008 à 02:49:22  profilanswer

Disons qu'il y a une facon traditionnelle de faire, mais pour moi ca ne me pose pas de probleme, on mange bien grec chez le turc pizza chez l'egyptien ou chez le pakistanais... mais l'avantage donné aux juifs par M6 et TF1 est indéniable

---------------
Uthark
n°2525
marmitte
Posté le 17-04-2008 à 02:54:52  profilanswer

pourquoi tu dis les faux sushis fait par les chinois alors?

---------------
n°2526
Uthark
Victime de la Nature...
Posté le 17-04-2008 à 02:59:30  profilanswer

Faux restaurant sushi, j'ai beaucoup raccourcis. je vois c'est quoi qui te choque, non ils ne sont pas en plastiques, quoique les provenances des poissons ne sot pas les meilleures d'un point de vue gustatif, de meme que ceux qui ne nettoie pas leurs couteux ou qui n'utilisent pas les couteaux céramiques et ainsi de suite, tu verras la différence avec un vrai japonais... c'est comme essayer d'imiter un vin...

---------------
Uthark
n°2546
philou16
Posté le 17-04-2008 à 12:39:26  profilanswer

Uthark a écrit :

Disons qu'il y a une facon traditionnelle de faire, mais pour moi ca ne me pose pas de probleme, on mange bien grec chez le turc pizza chez l'egyptien ou chez le pakistanais... mais l'avantage donné aux juifs par M6 et TF1 est indéniable

Uthark n'est pas facho ou nazi mais il représente ce que l'on nomme le racisme ordinaire. Celui dont on pense qu'il pas dangereux mais qui a contribué, largement il y a plus 60 ans, à ce qu'un régime Pétainiste "s'épanouisse"...

n°2559
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2008 à 23:10:52  answer

C'est du style "je sus pas raciste, promis, mais si ma fille me ramène un arabe ou un noir à la maison...c'est moins bien".

n°2560
laplusbell​efleur
contra spem spero
Posté le 17-04-2008 à 23:57:30  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

C'est du style "je sus pas raciste, promis, mais si ma fille me ramène un arabe ou un noir à la maison...c'est moins bien".

nan..moi je dirais chuis pas raciste mais les noirs doivent vivre en Afrique... :p

n°2562
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 18-04-2008 à 01:03:52  profilanswer

sacré Uthark,  

y a les crétins finis et y a les imbéciles heureux
 y a ceux qui ont choisi d'assumer complètement les deux
                                                                                   Les Rats

Citation :

Se payer la tête des imbéciles est le seul luxe accessible sans argent

Par contre, je sais pas de qui  c'est

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent

Mourir, oui, mais pas avant certains

n°2581
lofredo
Estrella Damm
Posté le 19-04-2008 à 23:56:31  profilanswer

... Les sushis ... La peine de mort ... Les juifs ... La chine ... Ma bagnole ... Les japonais ... manipulation contextuelle ... TF1 ...  

... Et alors ? A part l'odeur aux relents toujours aussi nauséabonds, tu veux dire quoi ?????

---------------
Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent
n°2582
philou16
Posté le 20-04-2008 à 02:55:02  profilanswer

Uthark doit être en vacances... Il se fait rare ces temps ci.

n°2585
limelights
Rire de tout .... meme de soi
Posté le 21-04-2008 à 00:23:00  profilanswer

cest samedi ou dimanche , il laves sa bagnole!

( je sais , c est facile , je suis desolé , ca ne m interesses plus !)

---------------
arretez de me jeter vos petites culottes !

si vous n etes pas droles , ne venez pas a mon enterrement !
n°2586
philou16
Posté le 21-04-2008 à 01:42:52  profilanswer

Avec le temps de merde qu'il fait, il bosse pour rien...

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Forum International

»

Sujets relatifs
La peine de mortla Pologne rfuse une journé contre la peine de mort
Ben Laden est-il DCD (mort, décédé, défunt) ?Saddam condamné à mort ?
bosnie : mladic serat-il mort avant d'être jugé? 
Plus de sujets relatifs à : Peine de mort / manipulation contextuelle... ?

LES TAGS