PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » International »

Oser construire une mosquée à "Ground Zéro"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5713
VieuxChouf
Profil : Novice
vieuxchouf
Posté le 18-09-2010 à 20:40:00  profilanswer

Alors là faut vraiment le faire. Décidément ces américains ne savent plus comment s'attirer les bonnes grâces des musulmans. Magnifique coup de pied au cul à toutes les familles de  ceux qui sont morts en essayant de sauver quelques âmes... Je veux bien de pas faire l'amalgame entre les musulmans et les fondamentalistes mais çà, c'est un véritable encouragement à l'extrême droite américaine..
Ecoeurant!!!!

(Publicité)
n°5714
nick zobi
ni remords ni regrets....
Profil : Légende
nick-zobi
Posté le 18-09-2010 à 22:45:13  profilanswer

yep !
Je trouve pas le geste très délicat pour les familles des victimes en effet mais je ne trouve pas plus digne celui de vouloir construire cette mosquée (ou n'importe qu'elle autre ailleurs aux USA) juste pour des perspectives géostratégiques...
C'est ignorer la peine de ses concitoyens pour aller faire le tapin; privilégier les affaires à un sentiment national... l'argent et la recherche du profit passant bien avant les sentiments.
Argument qui ne peut qu'être repris par l'extrême-droite Américaine  dans un pays où les valeurs familiales et patriotiques sont déjà très exacerbées.

Moi; perso, j'aurais préféré qu'il laisse un grand parc en mémoire à la place plutôt qu'un édifice religieux.

---------------
"aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..."
n°5715
VieuxChouf
Profil : Novice
vieuxchouf
Posté le 19-09-2010 à 02:25:41  profilanswer

Absolument d'accord.
Je trouve qu'ils manquent de jugeote, car la seule "chose" qui manquait dans le paysage, c'était un gratte ciel à la mémoire du pétrole.
Pas futfut sur ce coup !!

n°5717
AuroreLDN
Profil : Wannabe
auroreldn
Posté le 20-09-2010 à 22:11:29  profilanswer

Tres tres decevant, comme souvent, de la part des Americains, c'est meme honteux de penser a faire ca par rapport aux victimes et a leurs familles!

---------------
images sur toile

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » International »

Sujets relatifs
Delegado Zero 
Plus de sujets relatifs à : Oser construire une mosquée à "Ground Zéro"

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques