forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat

»

Forum International

»

Hugo Chavez soutient Thierry Meyssan

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°803
invite_Dub​ious Dimeb​ag
Invité
Posté le 13-09-2006 à 17:35:30  answer

Hugo Chavez soutient publiquement les thèses de Thierry Meyssan sur le 11 septembre.

Ils se sont bien trouvé ces deux (cons) là.

n°804
philou16
Sinistre de la syndicalitude
Profil : Légende
Posté le 13-09-2006 à 17:41:50  profilanswer

invite_Dubious Dimebag a écrit :

Hugo Chavez soutient publiquement les thèses de Thierry Meyssan sur le 11 septembre.

Ils se sont bien trouvé ces deux (cons) là.

Leur programme commun : la théorie du complot pernanent !!!

n°806
James
Profil : Padawan
Posté le 14-09-2006 à 10:12:59  profilanswer

Dieudonné et Alain Soral sont aussi de la partie. Ca promet.

n°807
philou16
Sinistre de la syndicalitude
Profil : Légende
Posté le 14-09-2006 à 18:03:50  profilanswer

James a écrit :

Dieudonné et Alain Soral sont aussi de la partie. Ca promet.

Putain, s'ils jouent à la belotte tous les 4 ça rique de saigner !!!

n°827
invite_Smi​thandWess
Invité
Posté le 16-09-2006 à 13:02:22  answer

Ou peut-être un tarot à 5 avec Dantec ?

n°830
invite_sub​bbb
Invité
Posté le 16-09-2006 à 13:29:23  answer

Citation :

Chavez menace d'arriver à l'Onu à cheval et avec Castro

LA HAVANE (Reuters) - Le président vénézuélien Hugo Chavez a accusé jeudi les Etats-Unis de refuser un visa d'entrée à ses gardes du corps et médecins, menaçant le cas échéant de faire son entrée au siège new-yorkais des Nations unies à cheval et en compagnie de son mentor et homologue cubain, Fidel Castro.

"On m'a refusé un visa pour mes gardes du corps et mes médecins. Ils ne veulent d'une mission préparatoire à New York", a déclaré à son arrivée à Cuba pour le sommet non-aligné la nouvelle "bête noire" de Washington en Amérique latine

"J'irai de toutes façons, même si je dois arriver seul, avec Fidel (...) et à dos de cheval", a-t-il ajouté.

Les autorités américaine ont, pour leur part, expliqué que la demande de visas du gouvernement de Caracas était arrivée en retard.

"Certains membres de la délégation vénézuélienne n'ont pas la nationalité vénézuélienne et notre législation comporte des dispositions qui prennent du temps", a déclaré l'ambassade des Etats-Unis à Caracas. "Ces demandes de visas n'ont pas pu être traitées parce qu'elles ont été présentées tardivement".

D'après les médias locaux, Chavez, un ancien colonel de parachutiste putschiste devenu le chantre d'une nouvelle révolution bolivarienne, voyage à l'étranger avec des Cubains dans son entourage.

Le porte-parole américain n'a pas précisé la nationalité des personnes qui se sont vu refuser des visas pour la prochaine assemblée générale des Nations unies.

Il est fou ce type  :D

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Forum International

»

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Hugo Chavez soutient Thierry Meyssan