| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Avez-vous vu connu Charlie Brown à Londres ? |
(Publicité)
|
benez. Profil : Novice | Je donne ma langue au chat. |
invite_Caramba. Invité | Posté le 05-02-2006 à 15:08:51 ![]() Aaargh... On peut avoir quelques précisions :
|
invite_pete d Invité | Posté le 07-02-2006 à 09:30:04 ![]() Un rail de coke à deux pintes ? tu es sûr de tes sources ?? |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2006 à 16:26:19 ![]() De la cocaïne pour le prix de deux pintes, vous n'y allez pas avec le dos de la fourchette, vous ! |
(Publicité)
|
invite_stardust. Invité | Posté le 11-02-2006 à 12:04:29 ![]() Un raï de coke ? J'aime bien cette orthographe |
benez. Profil : Novice | A leur décharge, on peut dire que tous ces gros tas de neige bien blanche, ça donne envie de sniffer de la coke.
|
invite_Lukax Invité | Posté le 14-02-2006 à 00:30:40 ![]() Charlie Brown, non. Mais James Brown passe bientôt en concert à Paris, je crois... (hein, James Brown... il est pas mort, James Brown ?) |
(Publicité)
|
invite_Popo. Invité | Posté le 14-02-2006 à 16:20:09 ![]() Ca me fait penser à un poème... :
|
invite_Dumbo. Invité | Posté le 29-03-2006 à 23:24:25 ![]()
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Moui, absolument...
|
Yanko Centriste et sans reprocheProfil : Novice | Je l'ai croisé à Paris y a pas si longtemps... C'est une belle salope, je préfère Snoopy ! |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Oh! |
invite_c-line. Invité | Posté le 16-04-2006 à 19:46:58 ![]() Le poème de Popo est magnifique. Quelle inspiration ! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Avez-vous vu connu Charlie Brown à Londres ? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...