marmitte cré cré méchan Profil : Flunimateur | Si y'a barbelivien, alors je soutiens plus le tibet |
limelights Rire humanum est Profil : Légende | et le dalai lama fait de la tecno ?
BEURK §
---------------
l humour est la politesse du désespoir
|
marmitte cré cré méchan Profil : Flunimateur | Y'en a qui perdent jamais le nord pour se faire de la pub et du fric.
Odieux... |
seawitch Plus moche la mort Profil : Légende | C'est Barbelivien qui a écrit les paroles ou il a fait appel au fantôme de Renaud ? ---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent
A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
|
Profil supprimé | c'est moi ou c'est pas toujours trés juste? je ne parle pas des paroles ...pas écoutéee jusqu'au bout. |
hugo-b PUNKROCK! Profil : Idole | ou est-ce (encore!) que j'ai planqué mon fusil?
ça m'étonne que montagné soit pas dans le coup! ---------------
think it away!
|
marmitte cré cré méchan Profil : Flunimateur | Il pouvait pas il enregistrait pour les aveugles unijambistes du darfour... Message édité par marmitte le 06-05-2008 à 17:51:53
|
seawitch Plus moche la mort Profil : Légende | Et le boitier est fabriqué en Chine... ---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent
A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
|
| Plus de sujets relatifs à : La chanson sur le Tibet |
|---|