»
»
La chanson sur le Tibet
marmitte membre pro-éminent de flu Profil : Légende | Si y'a barbelivien, alors je soutiens plus le tibet ---------------
"L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge
|
limelights Profil : Légende | et le dalai lama fait de la tecno ?
BEURK §
|
marmitte membre pro-éminent de flu Profil : Légende | Y'en a qui perdent jamais le nord pour se faire de la pub et du fric.
Odieux... ---------------
|
seawitch Plus moche la mort Profil : Idole | C'est Barbelivien qui a écrit les paroles ou il a fait appel au fantôme de Renaud ? ---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent
Mourir, oui, mais pas avant certains
|
Profil supprimé | c'est moi ou c'est pas toujours trés juste? je ne parle pas des paroles ...pas écoutéee jusqu'au bout. |
cac ou Iria sur le net ... Profil : Habitué(e) | |
hugo-b Fammi Godeeeeere! Profil : Idole | ou est-ce (encore!) que j'ai planqué mon fusil?
ça m'étonne que montagné soit pas dans le coup! ---------------
http://www.myspace.com/388800941
In girum Imus Nocte et Consumimur Igni
|
marmitte membre pro-éminent de flu Profil : Légende | Il pouvait pas il enregistrait pour les aveugles unijambistes du darfour... Message édité par marmitte le 06-05-2008 à 17:51:53 ---------------
|
seawitch Plus moche la mort Profil : Idole | Et le boitier est fabriqué en Chine... ---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent
Mourir, oui, mais pas avant certains
|
»
»
La chanson sur le Tibet