| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Castro est riche ? |
(Publicité)
|
radik Profil : Novice | En même temps on peut pas dire qu'il fasse des folies vestimentaires. |
invite_bill. Invité | Posté le 18-05-2006 à 15:34:02 ![]()
|
invite_richard. Invité | Posté le 19-05-2006 à 18:26:52 ![]()
|
Santa Maradonna Profil : Novice |
|
(Publicité)
|
James. | C'est qui ce type ? |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Il est bien gras en tout cas... |
(Publicité)
|
James. | C'est un ancien joueur de foot ? |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Je ne sais pas... En tout cas, une riche qui a la classe, c'est bien elle
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Et elle aussi, avec ses mains de sorcière
|
davia. Profil : Novice | Je pense que la 2e est à l'heure actuelle plus riche que la 1ère... |
(Publicité)
|
invite_george. Invité | Posté le 23-05-2006 à 11:09:49 ![]() Une putain d'amatrice, oui!
|
benez. Profil : Novice |
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | C'est Dame Eleo qui a dû se retourner dans sa tombe ! |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | et archi archi archi, endetté ! |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | et archi archi archi, endetté ! |
zazar. Profil : Idole | Au fait, vous savez à quoi il ressemblait petit ?
|
invite_sader32 Invité | Posté le 07-09-2006 à 16:39:13 ![]() Il est riche, mais malade. |
invite_wendou Invité | Posté le 16-09-2006 à 22:52:48 ![]() Classes les photos |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bush contre Castro | |
| Plus de sujets relatifs à : Castro est riche ? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...