PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » International »

Bush contre Castro

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Bush contre Castro

n°51
davia.
Profil : Novice
davia0
Posté le 14-03-2006 à 13:49:21  profilanswer

Dans un match du genre "ultimate fighting" entre W et Fidel, qui vous voudriez voir gagner ? C'est assez délicat.  
En fait, il faudrait qu'ils s'achèvent mutuellement, ça ce s'rait bien !

(Publicité)
n°52
Faf.
Pas facho
Profil : Idole
faf5
Posté le 14-03-2006 à 14:14:20  profilanswer

Castro, parce que malgré tout, c'est plus cool que Bush. Viva la révolucion !

n°58
invite_Syl​logic
Invité
Posté le 14-03-2006 à 15:33:50  answer

Oué enfin bon...

Je préfère être militant anti-Bush aux US que dissident anti-castriste à Cuba.

Ce qui m'amène au raisonnement suivant : je préfère être Bushiste à Cuba, que Castriste aux US... ou en France.

C'est quand même un gros con Fidel, avec ces cigares à la noix.

n°61
davia.
davia0
Posté le 14-03-2006 à 16:11:40  profilanswer

C'est dur de départager la connerie hein ?

n°64
Faf.
Pas facho
faf5
Posté le 14-03-2006 à 16:26:35  profilanswer

C'est vrai qu'entre celui qui se pane la gueule après un discours et celui qui n'arrive pas à ouvrir une porte en Chine, y a de quoi hésiter...

(Publicité)
n°67
invite_Syl​logic
Invité
Posté le 14-03-2006 à 16:33:20  answer

Oui enfin bon, je ne voulais pas parler des tares physiques des uns et des autres (désolé pour la référence aux cigares), le principal n'est pas là : que représentent-ils l'un et l'autre ? quel type de pouvoir ? quel type de vision du monde ? Pour moi, il n'y pas photo ! Je préfère pouvoir ne pas être d'accord avec Bush que de devoir m'incliner devant Castro.

n°68
Faf.
Pas facho
faf5
Posté le 14-03-2006 à 16:39:33  profilanswer

C'est vrai que t'as un peu raison dans le sens ou Fidel et George, c'est la peste et le choléra et que Castro impose son pouvoir. Tous deux ont une vision du monde un peu dépassée sur les bords (méthodiste contre communiste, quel est le winner ?). Mais Castro a quand même quelque chose de ridicule et drôle à la fois (enfin, ce n'est peut-être pas l'avis des prisonniers politiques cubains) qui me plaît, alors que Bush m'énerve...

(Publicité)
n°89
Maxx.
maxx2
Posté le 14-03-2006 à 18:19:38  profilanswer

Dans un match du genre "ultimate fighting", moi deux rigolos de même accabit que je verrai bien vous voir départager, c'est Berlusconi et Sarkozy.  

politique fiction : les élections approchent. On va en avoir pour 5 ans. A la tête du pays dans lequel vous viv(r)ez, lequel des deux préférieriez-vous voir gagner ?  

n°90
davia.
davia0
Posté le 14-03-2006 à 18:22:53  profilanswer

dans le genre dilemme...

n°95
benez.
Posté le 14-03-2006 à 19:30:10  profilanswer

Et dans la série "Les superstars du catch à 4", quelles équipes formeriez vous avec Castro, Sarkozy, berlusconi et bush.

Moi je verrai bien Bush et Berlusconi dans le rôle de ceux qui se croient les gentils, tout en blanc avec quelques paillettes. George, "l'ange blanc du Texas", et son accolyte "Berlusconi, le nabot de Calabre". Castro et Sarkozy joueraient le rôle des méchants, hués par le public. "Castro, le charcutier cubain" et son valet "Sarko la teigne".  

Ouah l'affiche.

n°101
invite_Thi​erry Thier​ry
Invité
Posté le 15-03-2006 à 10:30:16  answer

Match nul. C'est le cas de le dire.

n°102
davia.
davia0
Posté le 15-03-2006 à 10:37:29  profilanswer

Ca finirait dans un bain de sang terrible. Castro, vu son grand âge, n'y survivrait pas, surtout que Sarko, comme à son habitude, le poignarderait dans le dos pour sauver sa peau. Il finirait quand même bien amoché. Bush, dans le genre, ne sachant pas faire de vélo ni bouffer un bretzel sans s'étouffer, prendrait assez cher aussi. Et Berlu, il serait peut-être un peu handicapé par toutes ses opérations de chirurgie esthétique. Ca finirait Sarko vs Berlu, tout les coups sont permis, jusqu'à ce que mort s'en suive...  :bounce:  
Oh 'tain, faut que j'arrête, je commence à prendre beaucoup trop de plaisir à imaginer tout ça.  :pt1cable:  
Ouf, je vais aller regarder les bisounours ou un truc comme ça.

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » International »

Bush contre Castro

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Bush contre Castro

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques