pour ou contre la burka1. contre car c'est un symbole de soumission
2. pour car les femme n'ont pas forcement été soumi et sa leur enleve de la liberter
3. ou autre
Total : 61 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voternick zobi ni remords ni regrets.... Profil : Légende | Reprise du message précédent : la religion c'est comme la cuisine faut toujours que chacun ait sa recette perso et qu'elle soit meilleure que celle de l'autre trop souvent !
Heureusement il reste encore quelques bons cuisiniers à l'écoute de leurs confrères et qui acceptent leurs gouts différents !
Tout çà pour dire qu' un bon plat; quel qu'il soit; quand c'est trop épicé, généralement c'est imbouffable ! Voire gerbant ! ---------------
"aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..."
|
limelights Rire humanum est Profil : Légende | le seul truc sympa du catholicisme, c est les miracles
pas plus tard q HIER !
jean pierre pernot et jean pére noél ! ---------------
l humour est la politesse du désespoir
|
Profil supprimé Profil : Idole | nick zobi a écrit :
la religion c'est comme la cuisine faut toujours que chacun ait sa recette perso et qu'elle soit meilleure que celle de l'autre trop souvent !
Heureusement il reste encore quelques bons cuisiniers à l'écoute de leurs confrères et qui acceptent leurs gouts différents !
Tout çà pour dire qu' un bon plat; quel qu'il soit; quand c'est trop épicé, généralement c'est imbouffable ! Voire gerbant !
|
C'est joli comme image ça |
nick zobi ni remords ni regrets.... Profil : Légende | j'avais bien une autre parabole avec la baise mais je sais pas si ça serait bien passé ! ---------------
|
seawitch Plus moche la mort Profil : Légende | Oh si !!!
Vas-y steplait ! ---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent
A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
|
nick zobi ni remords ni regrets.... Profil : Légende | p'tit vicieux ! la religion c'est comme la baise : rien ne sert de la pousser a fond et trop fort ... non seulement ça fait mal à l'autre mais en plus c'est même plus agréable par la suite et on a aucune envie de s'y remettre ! ---------------
|
nick zobi ni remords ni regrets.... Profil : Légende | à moins d'être sado/maso bien sur ! ---------------
|
Profil supprimé Profil : Novice | aller tous niquer vos salope de mère sale mécréant vous allez grillais |
Profil supprimé Profil : Novice | les mangeur de porcs l animal le plus dégueulasse de la planete |
nick zobi ni remords ni regrets.... Profil : Légende | c'était vraiment très intéressant !
---------------
|
Profil supprimé Profil : Idole |
Tu trouves aussi?
Moi pour tout dire, je suis tombé follement amoureux de sa syntaxe absolument divine et de sa capacité à faire passer des messages doux et harmonieux avec des termes d'une complexité rare!
Louis-Ferdinand Céline n'aurait pas fait mieux ^^ |
nick zobi ni remords ni regrets.... Profil : Légende | pis surtout sa pertinence avec le sujet (je passerai sur sa connaissance de la langue Française; déjà que l'orthographe çà a pas l'air d'être son fort alors le vocabulaire ....)!
On sent l'influence des grands auteurs classiques; n'est-ce pas ? ---------------
|
seawitch Plus moche la mort Profil : Légende | surtout " Le Coran Pour Les Nuls " ---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent
|
bonjour-tristesse ... Profil : Légende | là, pour le coup ce serait plutôt "un nul pour le coran"... |
blh Faut rigoler ! Profil : Légende | En tout cas vous êtes des p'tites bites
par rapport à Docti
Y z'en sont à 40 page eux ! |
nick zobi ni remords ni regrets.... Profil : Légende | peut-être mais on sait rester poli nous !
Et tolérant .... (Mr 27cm ne comptait pas pis il cherchait a se faire bannir!) ---------------
|
seawitch Plus moche la mort Profil : Légende | C' est bien pratique la burka...
---------------
|
nick zobi ni remords ni regrets.... Profil : Légende | yep ..... super pratique :
Deux individus sous des Burkas ont dévalisé une banque dans l'Essonne hier ...c'est quand même mieux que la banale cagoule, non ? ---------------
|
bonjour-tristesse ... Profil : Légende | j'adore ce dessin! mais je vois ps bien la signature...c'est Large, non?
on dirait siné hebdo..
(oué des fois le dimanche matin je me prends pour jessica fletcher...) |
seawitch Plus moche la mort Profil : Légende | coucou Françoise voui, c' est Siné hebdo ---------------
|
Profil supprimé Profil : Wannabe | Et si un jour on interdit l amour ca donne quoi ? |
nick zobi ni remords ni regrets.... Profil : Légende | Je vois pas le rapport, j'ai beau essayer de comprendre .. ---------------
|
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ? Profil : Idole | |
Profil supprimé Profil : Idole | Cram' qui fait de l'humour? Ca ne rigole plus dis donc  |
Flosamco Profil : Habitué(e) | moi je dirai contre mais comme il y en a qui la mette par plaisir ... que dire !!!! ---------------
A chaque jour suffit sa peine
|
Profil supprimé Profil : Légende | si ça se peut, elles sont à poil sous leur burka...
de belles petites cochonnes, quoi
et p't'être que pour l' été, y aura le modèle "à ras de la touffe", qui sait... |
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ? Profil : Idole |
Ca ne rigole plus lorsque je suis supposé faire de l'humour (?). J'en déduit que je n'est donc aucune chance de faire carrière comme clown ^^ |
bonjour-tristesse ... Profil : Légende | |
Flosamco Profil : Habitué(e) | 
---------------
A chaque jour suffit sa peine
|
| Plus de sujets relatifs à : la burka oui ou non |
|---|