Je t'en prie ^^.
Par contre, pour la question "pour ou contre", je ne sais absolument pas quoi répondre. D'un côté oui, je suis contre, parce que celles qui foutent ça volontairement sont un peu l'arbre qui cachent la forêt. Elles auront beau se pavaner sur TF1 en disant "c'est mon choix à moi toute seule unilatéralement individuellement en tant que je", on entendra jamais celles qui par contre sont contrainte par la force (et le fanatisme de leur doux, chère et tendre), qui elles n'auront bien entendu pas l'occasion de venir témoigner, sinon il y a une belle raclée qui les attend au bercail.
Et en même temps, je suis pour, parce que...bin a t'on le droit d'interdire à quelqu'un, hormis la fonction publique, d'arborer un habit religieux. Pour celà il faudrait prouver par A+B que c'est réèllement un instrument de soumission. Hors, avec toutes les petites connes qui viennent avec le grand sourire (ah merde, je suis con, on peut pas le voir ^^) genre "ouais mais je l'ai choisi au nom de ma religion", on n'est pas prêt d'y arriver.
Sujet très délicat donc...