| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les bombardements au Liban |
(Publicité)
|
mogg Profil : Habitué(e) | Pas besoin de voir des photos d'enfants coupés en deux pour etre revolté.
Message édité par mogg le 20-07-2006 à 15:19:50 --------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende | Arf, j'en ai assez dit par ailleurs... Et j'ai pas envie de me fouttre en rogne à 7Hmoins 20 ! |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
cac Profil : Habitué(e) | 2 |
daria. Profil : Tête d'affiche | 2 ? |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Ben oui 2 ; pour 2 mégas baffes, et si tu n'es pas en panne mets en 3, une pour moi... Par avance, merçi !!! |
(Publicité)
|
daria. Profil : Tête d'affiche | ah ouais j'avais pas compris ok
|
daria. Profil : Tête d'affiche | bin toute façon y'a pas que les juifs qui se coupent le prépuce il me semble ? |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Non, les musulmans itou, mais la découpe diffère... |
daria. Profil : Tête d'affiche | ha, je suis pas experte en coupage de zizi |
daria. Profil : Tête d'affiche | ils découpent en zigzag ? |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Non, ils te dessinent une tête de Maure... |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les élections au Tchad | Les plus belles régions du monde |
| Les élections italiennes | Les dictateurs sont-ils sexy ? |
| Les ricains n'en loupent pas une | |
| Plus de sujets relatifs à : Les bombardements au Liban | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...