| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : birmani |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | contre l'humidité.
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
regis62 Profil : Novice | excuse humanite |
regis62 Profil : Novice | jeb suis bis lingue es je metrise par encore le france a l ecrit |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende |
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
regis62 Profil : Novice | oui je ces; mes n empeche |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
--------------- " Non seulement Dieu n'existe pas mais essayez de trouver un plombier le dimanche !" (Woody Allen) |
regis62 Profil : Novice | le probleme ces la junte soutenu larguement par la chine est le lobi petrolier le ner de la "guerre"dans se cas encore ces le fric. |
gad1423 Profil : Padawan | Ce qui m'étonne le plus c'est que la junte refuse l'aide humanitaire. Vous savez pourquoi vous? |
orchideee Profil : Légende | tu viens d'ou regis? |
lil94 Citoyenne Grolandaise, coin!Profil : Légende |
--------------- Actif à l’intérieur, et ça se voit à l’extérieur T’es pas un peu ballonné toi ? "L'héroïsme, c'est encore la meilleure façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." (Desproges) |
clem001 Profil : Novice | ok... Je vais réviser... |
regis62 Profil : Novice | je suis d origine du royaume unit |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Euh, cac, sur les viols américains, je ne les nie pas mais t'as vraiment des infos comme quoi ils étaient plus nombreux que par les nazis? Parce qu'en terme d'occupation, les americains ont été moins longtemps présents isnt it? --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
seawitch Plus moche la mortProfil : Tête d'affiche |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent Mourir, oui, mais pas avant certains |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | C'est vrai que quand ils ont vus les américains, les collabos se sont dit: Ohlalala merde, y'en à marre de ces mecs qui veulent nous occuper notre beau pays. Alors des européens oui mais pas des types d'autres continents. --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
cac ou Iria sur le net ...Profil : Habitué(e) |
Message édité par cac le 18-05-2008 à 21:14:22 |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Non elle n'a juste pas été si inhumaine...
cac ou Iria sur le net ...Profil : Habitué(e) |
Message édité par cac le 18-05-2008 à 21:41:49 |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Tu l'as cherché^^ --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : birmani |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network