PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » International »

Berlusconi s'est-il tiré une balle dans le pied ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°60
davia.
Profil : Novice
davia0
Posté le 14-03-2006 à 16:09:31  profilanswer

Le week end dernier, Berlusconi a quitté un plateau télé en direct. Face à une journaliste notoirement de gauche, il a perdu son sang froid et pété les plombs  :pt1cable: , l'accusant de poser des questions débiles et de ne pas le laisser répondre. Il s'est barré en pleine émission en la menaçant sur le thème "faites gaffe, vous le regretterez ; vous avez juste oublié que c'est moi qui possède la chaîne pour laquelle vous bossez".  
Sympathique, non ?   ;)  
Alors, les Italiens aiment bien la fight mais là, quand même, n'a-t-il pas signé son arrêt de mort politique ? Lui qui sait si bien manier son images et les médias, n'a-t-il pas totalement dérapé, pour notre plus grand bonheur ?   :)

(Publicité)
n°65
kolkoz
kolkoz
Posté le 14-03-2006 à 16:26:47  profilanswer

Berlusconi, c'est le genre d'homme politique anti-chasse-neige (comme Le Pen, Mahmoud Ahmadinejad, ou dans une certaine mesure Sarkozy). Il n'avance qu'en dérapant. Malheureusement, je crains que ce dérapage là ne suffise pas à lui faire prendre un gadin.

n°69
davia.
davia0
Posté le 14-03-2006 à 16:39:55  profilanswer

Excellente ton image !
Je me dis que, comme il est déjà mal barré dans les sondages, et qu'il est de nouveau mis en examen pour de sombres affaires de corruption, ça+ça+ça = out Silvio !
Mais je suis de nature optimiste...

n°70
Faf.
Pas facho
Profil : Idole
faf5
Posté le 14-03-2006 à 16:47:04  profilanswer

Je crois qu'effectivement, Berlusconi joue sur sa notoriété hors politique. C'est le genre d'homme qu'aiment les Italiens : beau gosse, bronzé, sûr de lui, imposant...Quand j'étais en Italie, j'en ai pas mal parlé avec les "autochtones" : en général, on avait l'impression que beaucoup de gens n'osaient pas avouer qu'ils avaient voté pour lui. J'imagine que là, il a trop dérapé pour que la même chose se répéte.

n°105
kazaar
Profil : Wannabe
kazaar
Posté le 15-03-2006 à 11:32:03  profilanswer

A mon avis il peut se permettre ce genre de 'remarques' comme Le Lay peut prétendre à l'élevage de mouton avec TF1, la ferme des téléphages.  Mais bon, en étant optimistes on peut imaginer que ça + ça + ça ...
Ca ferait bizarre l'Italie sans Berlusconi

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » International »

Sujets relatifs
Votre pays est-il smart ? 
Plus de sujets relatifs à : Berlusconi s'est-il tiré une balle dans le pied ?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques