forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat

»

Forum International

»

Berlusconi s'est-il tiré une balle dans le pied ?

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°60
davia.
Profil : Novice
Posté le 14-03-2006 à 16:09:31  profilanswer

Le week end dernier, Berlusconi a quitté un plateau télé en direct. Face à une journaliste notoirement de gauche, il a perdu son sang froid et pété les plombs  :pt1cable: , l'accusant de poser des questions débiles et de ne pas le laisser répondre. Il s'est barré en pleine émission en la menaçant sur le thème "faites gaffe, vous le regretterez ; vous avez juste oublié que c'est moi qui possède la chaîne pour laquelle vous bossez".  
Sympathique, non ?   ;)  
Alors, les Italiens aiment bien la fight mais là, quand même, n'a-t-il pas signé son arrêt de mort politique ? Lui qui sait si bien manier son images et les médias, n'a-t-il pas totalement dérapé, pour notre plus grand bonheur ?   :)

n°65
kolkoz
Posté le 14-03-2006 à 16:26:47  profilanswer

Berlusconi, c'est le genre d'homme politique anti-chasse-neige (comme Le Pen, Mahmoud Ahmadinejad, ou dans une certaine mesure Sarkozy). Il n'avance qu'en dérapant. Malheureusement, je crains que ce dérapage là ne suffise pas à lui faire prendre un gadin.

n°69
davia.
Posté le 14-03-2006 à 16:39:55  profilanswer

Excellente ton image !
Je me dis que, comme il est déjà mal barré dans les sondages, et qu'il est de nouveau mis en examen pour de sombres affaires de corruption, ça+ça+ça = out Silvio !
Mais je suis de nature optimiste...

n°70
Faf.
Grand Vizir !
Profil : Idole
Posté le 14-03-2006 à 16:47:04  profilanswer

Je crois qu'effectivement, Berlusconi joue sur sa notoriété hors politique. C'est le genre d'homme qu'aiment les Italiens : beau gosse, bronzé, sûr de lui, imposant...Quand j'étais en Italie, j'en ai pas mal parlé avec les "autochtones" : en général, on avait l'impression que beaucoup de gens n'osaient pas avouer qu'ils avaient voté pour lui. J'imagine que là, il a trop dérapé pour que la même chose se répéte.

n°105
kazaar
Profil : Wannabe
Posté le 15-03-2006 à 11:32:03  profilanswer

A mon avis il peut se permettre ce genre de 'remarques' comme Le Lay peut prétendre à l'élevage de mouton avec TF1, la ferme des téléphages.  Mais bon, en étant optimistes on peut imaginer que ça + ça + ça ...
Ca ferait bizarre l'Italie sans Berlusconi

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Forum International

»

Sujets relatifs
Votre pays est-il smart ? 
Plus de sujets relatifs à : Berlusconi s'est-il tiré une balle dans le pied ?