forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Barack Obama se présente |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | oki merci |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | c'est très intéressant...et inquiétant si on fait ds projections sur le communautarisme qu risque de se développer en France. |
(Publicité)
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | on pourrait dire la meme chose de Hilary et de pas mal de monde en les comparant avec Bush, lol. |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | oui mais Barrak était contre ? |
(Publicité)
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Y'a pas Nader cette année? |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | il ne gagnera pas, pas plus que la clinton |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | et oracle en plus |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | qu'est-ce-que tu crois????!!! |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Il a été visité par l'Esprit Saint ce matin.
--------------- Stultorum numerus est infinitus |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | les américains sont racistes (pas tous heuresement) alors pensez donc....un noir président,ce n'est pas demain la veille!! |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | t'en as bcp comme ça des généralités? |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Ojoj le royaliste lui il aime bien les étrangers c'est pas comme les américains... |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | la ségrégation n'est pas finie aux USA, cf: la nouvelle orléans aprés l'ouragan! |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | ou est le rapport? ici on parle des USA. il y en a qui ont l'art d'essayer de noyer le poisson!!! |
Ssshin SSSssssshhh, pas si fort...Profil : Novice | idem il essayerait surement de faire quelque chose d'honorable pour l'écologie il a l'air plutot engagé... --------------- "chacun sa méthode En femme comme en tout je veux suivre ma mode" JB Poquelin dit Molière |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Al Gore est un affreux Jojo |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 20:22:11 ![]() perso al gore |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | c pas al gore qui consomme 25 fois plus d'électricité que la moyenne américaine ? Pour un écolo, c'est très décevant |
Jdean Profil : Idole | |
Jdean Profil : Idole |
|
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Barack Obama se présente |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network