| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : L'alcoolisme des mineurs en progression en Europe |
(Publicité)
|
bibi. | oouf, ca va, je ne suis plus mineur depuis des lustres.... |
Rouge. Prolétaires, unissez vous !Profil : Novice | J'avais vu un reportage y'a pas longtemps qui m'a rendu fière :
|
Birdreamer Profil : Novice | Oui j'avais vu ça aussi, j'avais trouvé ça fou quand même les nantais ne boivent pas plus ques les vendéens (non, non, j'adore les vendéens, mais pour avoir souvent l'occasion de faire la fête chez eux, je trouve qu'ils ont une sacré descente, quant aux bretons...).Et dans ce même reportage les plus sages étaient les Parisiens,suivit de près par les marseillais pour l'alcool (schichon ça tourne là bas), enfin là j'avais plus halluciné, les parigos et les marseillais les plus sages et la loire atlantique, bretagne, les plus déprimés... |
Rouge. Prolétaires, unissez vous !Profil : Novice | J'ai un ami qui a une théorie pour expliquer çà :
|
(Publicité)
|
splashmacadam Profil : Wannabe | le gros plan quoi
|
Birdreamer Profil : Novice | Ah ouais tiens, c'est pas faux ça...
|
(Publicité)
|
Rouge. Prolétaires, unissez vous !Profil : Novice | Bah c'est pas une question de déprime, c'est jute une question de "pourquoi on boit".
|
1 love peace concert Profil : Novice | D'autres parce-qu'ils ont que ça à foutre. |
Birdreamer Profil : Novice | oui c'est pas nécessairement une question de déprime, mais je reste persuadée que prendre une cuite plusieurs fois par semaine (sans parler cinq ou six fois) et fumer des joints plus ou moins quotidiennement cache quelque chose...Après je ne dis pas que notre région est déprimée, loin de là même, quoi que le taux de suicide en bretagne est intriguant.
|
splashmacadam Profil : Wannabe | A mon avis c`est tout betement parce que Nantes est une ville jeune, avec 35/40 000 etudiants a l`annee, plus les lyceens. Or c`est une tendance actuelle - qui me desole - qu`aujourd`hui, les gens ne picolent plus parce que c`est bon mais parce que "c`est trop drole d`etre bourre". Et en particulier les jeunes (des fois j`ai l`impression d`avoir 40 ans qd je parle...mais bon chacun ses petits vices, moi c`esrt pas l`alcool, vous l`aurez compris)
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : L'alcoolisme des mineurs en progression en Europe |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...