forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : La guerre en Afghanistan a-t-elle encore un sens? |
|---|---|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 21-09-2008 à 04:44:46 ![]()
|
keums Profil : Novice | VOUS ETES DES FOU DE DEMANDER A DES FOU UN AVIS SUR LA GUERRE |
(Publicité)
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende | Riz à l'opium.. |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 21-09-2008 à 20:10:33 ![]()
|
Jdean Profil : Idole |
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Bon, j'ai trouvé la solution : je me suis lancé depuis ce WE dans l'élevage d'oeufs de combat.... Ya que ça, les battre avec leurs propres armes ! * Les matinales de France Culture du 17/09/2008... Message édité par CrimsonPermanent le 22-09-2008 à 23:31:43 --------------- Stultorum numerus est infinitus |
ocsena Profil : Wannabe | {{Afghanistan : Débat sévère à l'Assemblée}}
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
--------------- Stultorum numerus est infinitus |
sybillien Profil : Novice | Je crois mais ça n'engage que moi que l'engagement occidental vis ces derniers mois et je vous tiens le pari que le retrait des troupes se fera dans les premiers mois de 2009. Il va y avoir RAPIDEMENT un probleme de financement accentué par la crise financière actuelle, l'endettement en fleche des occidentaux pour la ratrapper et enfin quand on est suspendu par les doigts dans le vide on ne se met pas à jigotter. Donc il y en a pour relever le pari ?
|
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole |
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 26-09-2008 à 13:48:14 ![]()
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 02-10-2008 à 13:40:44 ![]() Putain, elle est vraiment limite celle là lol |
sds56 Profil : Légende |
|
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende | |
|
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vers une nouvel guerre froide | Irak : Guerre civile |
| guerre civile en palestine | Les démocrates votent le financement de la guerre en Irak. |
| Crime(s) de guerre au Liban | |
| Plus de sujets relatifs à : La guerre en Afghanistan a-t-elle encore un sens? | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network