forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » International »

20 nov 2009=20° Anniversaire des droits de l'enfant

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5433
deuxtiers
"les cons ça ose tout"(M.Audiard)
Profil : Légende
deuxtiers
Posté le 20-11-2009 à 14:10:09  profilanswer

20 Nov: "Journée mondiale de défense et de promotion des droits de l'enfant".
Date anniversaire de l'adoption par l'Assemblée Générale des Nations Unies de la Déclaration des droits de l'enfant (1959) et de la Convention relative aux droits de l'enfant (1989) ratifiée par 191 pays sur 193.
Pourtant aujourd'hui encore un milliard d'enfants demeurent privés de servicces vitaux élémentaires  et certains sont encore utilisés comme des objets voire tués.

Que pense un enfant , si au lieu de le protéger on se contente de lui dire qu'il a droit à être protégé?

(Publicité)
n°5434
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 20-11-2009 à 21:33:56  profilanswer

Qu' il est né et est condamné à vivre dans un monde de faux culs ?
J' ai bon ?

Message édité par seawitch le 20-11-2009 à 21:44:07

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°5435
deuxtiers
deuxtiers
Posté le 20-11-2009 à 22:11:10  profilanswer

Tiens toi ausssi tu mélange l'être et l'avoir? Je croyais que seuls les faux culs en étaient là avec le paraitre qui leur mange la cervelle!  
Merdre,comme dirait la mère Ubu, me déçois pas Sea dis moi que tu t'es planté à l'écriture!

Je ne retiens donc que ta 1°phrase de réponse à l'enfant ; tu as entièrement raison....au moins il sera armé  vite vite  pour apprendre qu'il ne peut compter que sur lui même .

Tiens J'ai vu un super film qui traite de ça, (quoiqu'un peu manichéen par ce que c'est le bon qui s'en sort):Slmudog millionnaire.

n°5436
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 20-11-2009 à 22:19:20  profilanswer

T' appelle ça un super film ???

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

n°5437
deuxtiers
deuxtiers
Posté le 20-11-2009 à 22:24:57  profilanswer

La démerde du gamin qui n'a qu'à crever sinon ne me parait pas mal traitée la dedans, après ça finit à l'américaine bien que ce soit un film indien.... bon OK;
Pour tout ce que t'as pas aimé argumente c'est un peu court là ta réaction!

(Publicité)
n°5438
bonjour-tr​istesse
...
bonjour-tristesse
Posté le 20-11-2009 à 22:28:39  profilanswer

oh la la...
ça m'agace d'être aussi ignorante...
va vraiment falloir que je comble tout ça parce que j'ai parfois l'impression de ne marcher que sur une patte...mais c'est dur, je m'ennuie vraiment trop vite...

n°5439
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 20-11-2009 à 22:40:42  profilanswer

deuxtiers a écrit :

La démerde du gamin qui n'a qu'à crever sinon ne me parait pas mal traitée la dedans, après ça finit à l'américaine bien que ce soit un film indien.... bon OK;
Pour tout ce que t'as pas aimé argumente c'est un peu court là ta réaction!

J' ai rien aimé : La réalisation tape à l' oeil ( comme d' hab) de Danny Boyle, le brouet musical electro techno daubesque qui accompagne, la tête à claques de l' acteur principal et l' étalage de bons sentiments dégoulinants de mièvrerie. Le tout enrobé d' idéologie bien pensante. Une pure merde délibérément pensée pour être oscarisble.
zéro pointé
En général , j' aime bien le curry, mais là, y a du ketchup dans le massala !

Message cité 1 fois
Message édité par seawitch le 20-11-2009 à 22:41:47

---------------

(Publicité)
n°5440
deuxtiers
deuxtiers
Posté le 20-11-2009 à 22:41:22  profilanswer

Où ça tu t'ennuie trop vite?
J'ai pas compris....c'est un peu laconique là aussi! essplique!

n°5441
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 20-11-2009 à 22:48:56  profilanswer

C' est peut-être laconique, mais y me semble que c' est clair : Quand on utilise d' aussi grosses ficelles pour faire chialer le public, chez moi on obtient l' effet inverse : J' ai envie de mordre.
Avec en plus des scènes ou le grotesque le dispute au pathétique : Celle de la torture par les flics par exemple, ou celle des touristes avec leur bifton de 100 dollars " c' est ça l' Amérique "
au lieu de m' émouvoir voilà l' effet que ça m' a fait :
http://images.flu.fr/private/photo/5754509575/private-category/beurk01-1266187ceb.gif

---------------

n°5442
bonjour-tr​istesse
...
bonjour-tristesse
Posté le 20-11-2009 à 22:54:05  profilanswer

ben, je suis mauvais public, je m'ennuie vite en regardant des films, j'ai du mal à rester passive devant un écran..
à moins d'être piquée dès le début je décroche vite... du coup je n'ai pas la démarche de me poser pour en voir....pourtant j'aimerais bien (oui bah ma fille remue toi le cul et fait pas chier - JE SAIS!)

bon c'est carrément HS là.
mode moi je OFF

n°5443
deuxtiers
deuxtiers
Posté le 20-11-2009 à 23:02:38  profilanswer

seawitch a écrit :

J' ai rien aimé : La réalisation tape à l' oeil ( comme d' hab) de Danny Boyle, le brouet musical electro techno daubesque qui accompagne, la tête à claques de l' acteur principal et l' étalage de bons sentiments dégoulinants de mièvrerie. Le tout enrobé d' idéologie bien pensante. Une pure merde délibérément pensée pour être oscarisble.
zéro pointé
En général , j' aime bien le curry, mais là, y a du ketchup dans le massala !

D'ailleurs j'ai cru comprendre que celui qui joue le rôle du gamin quand il est petit s'est déjà pris la grosse tête.
En fait je suis d'accord sur toutes tes remarques,tu sais bien que je suis assez con et lucide là dessus (2/3 de connerie c'est raisonnable) Bon , je me suis laissée entrainer par un attendrissement  face à toute les saloperies que font les adultes comme dans la vraie vie.Et j'étais sûre que l'animateur lui avait filé un faux tuyau sur la glace dans les chiottes, comme dans la vraie vie!!Donc mes deux tiers ont foncé, mégadésole.

Est ce que tu as vu" un prophète " c'est plus réaliste et moins  gnangnan!  

n°5444
deuxtiers
deuxtiers
Posté le 20-11-2009 à 23:05:09  profilanswer

bonjour-tristesse a écrit :

ben, je suis mauvais public, je m'ennuie vite en regardant des films, j'ai du mal à rester passive devant un écran..
à moins d'être piquée dès le début je décroche vite... du coup je n'ai pas la démarche de me poser pour en voir....pourtant j'aimerais bien (oui bah ma fille remue toi le cul et fait pas chier - JE SAIS!)

bon c'est carrément HS là.
mode moi je OFF

Et ben y vas pas seule !

(Publicité)
n°5445
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 21-11-2009 à 10:10:31  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=yW2 [...] re=related

---------------

n°5446
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 21-11-2009 à 10:14:25  profilanswer

Et une autre

http://www.youtube.com/watch?v=x6m [...] re=related

---------------

n°5447
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 21-11-2009 à 10:19:35  profilanswer

Pis tant qu' à faire...

http://www.youtube.com/watch?v=LnaZcFEhVsk

---------------

n°5448
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 21-11-2009 à 10:31:46  profilanswer

http://images.flu.fr/private/photo/5754509575/private-category/cada76d92a703acdafccff8c74cd56b3full-1312271bbc.jpg

---------------

n°5451
deuxtiers
deuxtiers
Posté le 21-11-2009 à 17:32:37  profilanswer

1/Sea, tu lis Freud et Enstein… tu sais certainement que la définition même du sujet est d’être représenté par un signifiant ….dixit Lacan, et il ajoute que le patronyme n’y suffit pas.
 Le bonhomme que tu diffuses là, déjà s’appelle «Hautdegond » et il s’est rajouté "Super"  comme pseudo. Ceci au moins  laisse supposer qu’il s'imagine en essence   pour  pouvoir y mettre le feu.  
En  effet si je m’en réfère à Desproges qui se moquait du cancer c’est bien  à l’époque où il en avait un lui-même.

Ce mec est peut être très lucide  s’il  se désigne du côté de l’essence-carburant.

Connaissance (conne essence) : mauvais carburant. Molotov et les multinationales sont bien d’accord,  cette conne-essence précède et commande  effectivement l'existence dans le monde moderne et ils nous le font payer très cher !

2/ Un mongol est un habitant de Mongolie donc difficile de bien comprendre!!!!!
 En revanche s’il fait allusion à une mutation du chromosome 21 il devrait savoir que les parents jeunes  peuvent aussi se trouver face à ce « problème ». Autant le savoir, car vu que le dépistage n’a lieu systématiquement qu’à partir de 36 ans, actuellement ce sont surtout chez  les parents jeunes qu’il y en a !Quel âge as –tu ?

Ah provoc , provoc  quand tu nous tiens!!!!

n°5452
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 21-11-2009 à 18:26:20  profilanswer

Je m' en fous de ta psychanalyse de bazar...
IL ME FAIT RIRE !!!

---------------

n°5453
deuxtiers
deuxtiers
Posté le 21-11-2009 à 19:23:09  profilanswer

Et voila j'y suis allée puisque tu le suggères :kaola:

n°5454
deuxtiers
deuxtiers
Posté le 21-11-2009 à 19:29:48  profilanswer

n°5455
bonjour-tr​istesse
...
bonjour-tristesse
Posté le 21-11-2009 à 19:29:50  profilanswer

où ça? (j'ai rien compris..)

n°5456
bonjour-tr​istesse
...
bonjour-tristesse
Posté le 21-11-2009 à 19:30:43  profilanswer

ah bé voilà, je poste 2 secondes trop tard et c'est un moment de solitude de plus.....

n°5457
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 21-11-2009 à 19:41:37  profilanswer

deuxtiers a écrit :

1/Sea, tu lis Freud et Enstein… tu sais certainement que la définition même du sujet est d’être représenté par un signifiant ….dixit Lacan, et il ajoute que le patronyme n’y suffit pas.

J' ai lu UN petit livre de correspondance entre Freud et Einstein parce que le sujet m' interessait. Faut pas croire que c' est une habitude non plus  !!!

En  effet si je m’en réfère à Desproges qui se moquait du cancer c’est bien  à l’époque où il en avait un lui-même.

ça tombe bien que tu cite Desproges et que tu parles de psychanalyse dans la foulée, vlà une petite citation de lui :

" Depuis pas loin d' un siècle qu' une baderne autrichienne obsédée s' est mis en tête qu' Oedipe voulait sauter sa mère, la psychanalyse a connu sous nos climats le même engouement que les bains de mers ou le PMU. On a beau savoir pertinemment que la méthode d' investigation psycho merdique élucubrée par le pauvre Sigmund n' est pas plus une science exacte que la méthode du professeur Comedon pour perdre trente kilos par semaine en mangeant uniquement du cassoulet, rien n'y fait ; la psychanalyse, c' est comme la gauche ou la jupe à mi cuisses : C' est ce qui se fait maintenant chez les gens de goût.

2/ Un mongol est un habitant de Mongolie donc difficile de bien comprendre!!!!!

C' est sûr, quand on fait semblant de pas comprendre... Tu préfère sac à bave ?

En revanche s’il fait allusion à une mutation du chromosome 21 il devrait savoir que les parents jeunes  peuvent aussi se trouver face à ce « problème ». Autant le savoir, car vu que le dépistage n’a lieu systématiquement qu’à partir de 36 ans, actuellement ce sont surtout chez  les parents jeunes qu’il y en a !Quel âge as –tu ?

Je comprends pas bien la question, si tu veux connaitre mon âge, t' as qu' à aller voir mon profil, si c' est par rapport au risque d' engendrer un mongolien, il n' y en a aucun, j' ai décidé il y a belle lurette en mon âme et conscience que je ne me reproduirai jamais. Si la planète est en train de crever, c' est parce que nous sommes trop nombreux. C' est ma façon à moi d' être écologiste.
D' autres questions ?

Message édité par seawitch le 21-11-2009 à 19:42:29

---------------

n°5458
deuxtiers
deuxtiers
Posté le 21-11-2009 à 21:16:58  profilanswer

C'est pas vrai, c'est pas vrai... Y a pas ton âge sur ton profil lalalère, la sorcière des mers est une coquette elle a pas mis son âge!
(Putain je me tiens à distance  parce que là je nargue mais....j'ai la trouille!!!)
De toutes façon moi aussi je peux dire que je m'en fous de ton âge ,pouét pouét......
(je fais l'andouille mais je crains le pire car le bonhomme est pas commode)

Bon et pis qu'est ce que tu en sais que si t'avais procréé t''aurais pas pondu THE tronche qui fera qu'il (ou elle ) trouvera plein de bonnes solutions pour ces pôv de nouz'ot?
Hein! tu veux en plus nous priver vieil egoîste! :)

n°5459
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 21-11-2009 à 22:40:29  profilanswer

deuxtiers a écrit :

(je fais l'andouille mais je crains le pire car le bonhomme est pas commode)

Nyark nyark.
Je peux être ton pire cauchemar...

---------------

n°5460
deuxtiers
deuxtiers
Posté le 21-11-2009 à 23:36:22  profilanswer

Pisque c'est comme ça j'suis zallée chercher du renfort!

http://www.youtube.com/watch?v=U0kJHQpvgB8

n°5463
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 22-11-2009 à 09:27:45  profilanswer

Excellent, merci 0,66666, c' est mon passage préféré du film

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » International »

Sujets relatifs
OBJETS D’ART PETIT FORMAT 2009 – VENTE AUX ENCHERESSTAGE AU TOGO ET CAMPS CHANTIERS HUMANITAIRES ETE 2009
A.I.R. Vallauris: Fête Picasso - Small Art Objects 2009Volontariat et échange culturel au Maroc (2010)
enfant de 2 ans, tué par son frère de 8!!Voyage et bénévolat à Ouarzazate, Maroc (2010)
[Petition] Les droits humains en Iran. 
Plus de sujets relatifs à : 20 nov 2009=20° Anniversaire des droits de l'enfant

News Société
Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy
Le site streetpress a pêché du très lourd en allant faire un petit micro-trottoir du côté de...
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...