Un vrai cauchemar...
Il y eut un soir, il y eu un matin, Dan Drown créa le livre Da Vinci Code, Il y eu un soir il y eu un matin et puis le jeu vidéo Da Vinci Code, et maintenant le film Da Vinci Code, il y aura le cartable Da Vinci Code pour les gamins à la rentrée 2006 avec le stylo, la trousse, et le taille crayon Da Vinci Code. On en parlait justement hier soir avec ma femme qui s'est acheté les dessous coquins Da Vinci Code après que je lui eût annoncé, la bouche pleine de yahourt Da Vinci Code, mon projet d'acheter une Citroën Da Vinci Code pour aller avec mon Ipod Da Vinci Code. Plus tard on aura sûrement la comédie musicale Da Vinci Code au stade de France.
Et là je me suis réveillé. Voilà ce qui arrive quand on se couche après avoir appris que Da Vinci Code va faire l'ouverture du festival de Cannes 2006...
Le festival officiel a résisté au populisme pendant pas mal d'années mais cette fois ci il ont baissé les bras et brandissent l'alibi "Quinzaine des réalisateurs"... jusqu'au jour où la quinzaine elle même vendra son âme...

Message édité par kazaar le 13-03-2006 à 17:44:55