forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les coulisses du cinéma »

festival cannes témoignage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°750
kevincabio​ch
Profil : Novice
Posté le 27-01-2009 à 21:02:09  profilanswer

Bonjour,  
Je suis étudiant en école de journalisme. J'enquêtes sur le festival de Cannes. J'ai besoin de vos témoignages.  
Si vous avez été au festival, si vous rêvez d'y aller, si vous y avez travaillé, votre expérience m'intéresse.  
ex de sujets: fans, quotidien du festivalier, accréditations, les clubbers...  
Voilà mon adresse mail: k_2000_@hotmail.fr  
Si vous habitez près de Nice et que vous pouvez me faire partager votre expérience, je me ferais un plaisir de vous rencontrer.  
Merci d'avance.

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les coulisses du cinéma »

Sujets relatifs
Festival Théâtres au Cinéma : régie copies Cousu MainCousu Main partenaire du 30e Festival des 3 Continents
Cannes 2006, comment ça marche(s) ? 
Plus de sujets relatifs à : festival cannes témoignage

News Cinéma
Ressortie de Polisse : les affiches tombent le masque Ressortie de Polisse : les affiches tombent le masque
Fortifié par ses 13 nominations aux César , Polisse ressort mercredi 15 février dans 120...
REC 3 : la bande-annonce anti Saint-Valentin REC 3 : la bande-annonce anti Saint-Valentin
En ce jour de Saint-Valentin, le réalisateur de REC 3 - Genesis Paco Plaza a fait preuve...
Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr) Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr)
Jean Dujardin ne se contente pas de rafler tous les trophées sur son passage (dernièrement un...
Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand
La sortie en salles de programmes courts reste un phénomène plutôt rare. Mais la présence sur...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....