forums | blog cinéma | photos cinéma | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : L'acteur le plus énervant |
paul de radicalitay | un sondage sur l'acteur le plus énervant sans Pierre Arditti!! je rêve |
davia. Profil : Novice![]() | Ben oui, mais on peut mettre que 10 propositions dans le sondage ! C'est à ça que sert la case "autres". Que vous n'avez cochée ni l'un ni l'autre je remarque. |
jypegue 100% FinlandaisProfil : Wannabe ![]() | Michaël Youn sans hésiter... |
Eleonore. Profil : Wannabe![]() | Berling et Lucchini à chaud. |
davia. Profil : Novice![]() | Ah ouais, pas bête Lucchini. Berling par contre, j'l'aime bien moi.
|
Tomze Profil : Novice | Tous ceux qui n'ont pas émigré =) |
fifi. Profil : Novice![]() | Je hais Vincent Cassel. Il fait rien qu'à niquer le rayonnement français à l'étranger, ce gros bâtard. |
invite_Julius. Invité | Sans hésiter... Jim Carrey bien sûr ! |
kazaar Profil : Wannabe![]() | Il est français Jim Carrey ? |
Jerem26 Invité | Guillaume Canet s'est bien rattrapé en tant que réalisateur... |
bdouebe Profil : Novice | salut, pourquoi personne n'a voté Francis Huster, c'est le pire acteur que je connaisse pourtant ?
|
mike666 extra-terrestre du forumProfil : Idole |
|
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Keanu Reeves et de TRES loin! --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Ah merde il a pas encore la nationalité... --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | Guillaume Canet --------------- Je ne fais rien, c'est entendu. Mais je vois les heures passer -ce qui vaut mieux qu'essayer de les remplir. |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Pourquoi? Cornillac est supporter c'est ca? --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
limelights Profil : Légende | itou ! po compris ! |
seawitch Plus moche la mortProfil : Idole | Si seulement... --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent Mourir, oui, mais pas avant certains |
Nathalaine Profil : Novice | Ingrid Chauvin |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : L'acteur le plus énervant |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network