| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Si j'avais su j'aurais pa vnu: le film que vous n'auriez pas dû voir |
lilo. Profil : Novice![]() | petite suggestion: Perceval le Gallois de Rohmer, avec Luchini en collants dans un décor carton pâte.
|
davia. Profil : Novice![]() | Y'en a 2-3 dans cette catégorie. Je commencerai par l'erreur la plus récente. Les Bronzés 3, bien sûr. |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | J'ai vu en divx le film "Freaky friday" avec Lindsay Lohan et Jamie Lee Curtis. Le film le plus NUL de la Terre !!! |
Tomze Profil : Novice | Ken Park
|
Norbert. ![]() | sans déconner: les anges gardiens avec depardieu et clavier, roh putain! |
parpaing. Profil : Novice![]() | The island, mon copain m'a forcée, il s'est endormi devant
|
scarlett. ![]() | Wolf, chiant à mourrir, une des deux seules fois où je suis sortie de la salle avant la fin du film. |
le_duke Profil : Padawan![]() | brocéliande.
|
invite_Da Vinci Claude Invité | Révélations. Tiré d'un bouquin de Dan Brown, c'était ce soir sur la six. Plus je connais Dan Brown, plus je lui en veux. Il pouvait pas faire un truc sur Michel ANge? |
parpaing. Profil : Novice![]() | je le répète claude, mais dan brown n'y est pour rien dans le scénar de Révélations, meme si c'est aussi nul |
invite_Da Vinci Claude Invité | Dites tout de suite que je dis n'importe quoi? |
parpaing. Profil : Novice![]() | tu dis n'importe quoi |
invite_Da Vinci Claude Invité | Elle était facile. |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Y a mieux : tout de suite que je dis n'importe quoi? |
invite_Da Vinci Claude Invité | La vérité est ailleurs.
|
parpaing. Profil : Novice![]() | on t'a déjà dit que tu disais n'importe quoi? |
invite_Da Vinci Claude Invité | Ouais.
|
invite_Da Vinci Claude Invité | Ouais.
|
amd64 Aie !! ça chatouilleProfil : Wannabe | Angel eyes, j'ai été le voir pour accompagné une fille, mais c'était vraiment soporifique |
elodiva Profil : Novice![]() | Quoi dire? le film "the stuff" est une série B ringarde des années 80, les effets spéciaux très mal faits, on rit jaune.
--------------- www.myspace.com/divanoise élo la moisonneuse batteuse |
limelights Rire de tout .... meme de soiProfil : Légende | bienvenue chez les chtis --------------- arretez de me jeter vos petites culottes ! si vous n etes pas droles , ne venez pas a mon enterrement ! |
mike666 extra-terrestre du forumProfil : Idole | Là tout de suite, je dirais Pirates des Caraïbes 3 |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Mmmh
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | vite fait:
--------------- Je ne fais rien, c'est entendu. Mais je vois les heures passer -ce qui vaut mieux qu'essayer de les remplir. |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice |
--------------- J'ai plus de signature... |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | la sirène rouge --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
seawitch Plus moche la mortProfil : Idole | Le jour et la nuit, la merde infâme de BHL avec sa femme, Karl Zéro et Alain Delon (Déjà le casting...) Laureen Baccall devait-être en plein Alzeimher pour avoir accepté ça...
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent Mourir, oui, mais pas avant certains |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Ah oui j'en ai vu 20 minutes, 20 minutes de rire et de consternation total --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | ouhhh, ça me fait envie ce truc, malheureusement il doit être collector et introuvable --------------- Je ne fais rien, c'est entendu. Mais je vois les heures passer -ce qui vaut mieux qu'essayer de les remplir. |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | se rappeler de BHL devant la critique unanime sur la nullité absolue de son film "J'ai visé trop grand, trop haut" --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Si j'avais su j'aurais pa vnu: le film que vous n'auriez pas dû voir |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network