forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Salon du Cinéma

n°364
chihiro251
Profil : Novice
Posté le 25-09-2006 à 18:36:43  profilanswer

Salut à tous!
j'écris pour savoir si l'un d'entre vous a des infos sur le Salon du Cinéma, j'ai un peu visité leur site apparemment ça va être un énorme truc en Janvier  Ca m'intrigue beaucoup et ça a l'air assez excitant: sur leur site, ils disent que sur...12000 m², ils vont réunir toute la profession, et que ça va permettre  de  rencontrer des pros, des réals, des mecs du dessin animé et qu'il y aura des anims du genre un tournage en direct! :bounce:  
Ca a l'air d'être placé sous le signe du mélange pros-profanes...  
Quelqu'un a plus d'infos?
Vous en pensez quoi ?

(Publicité)
n°368
chekito
Profil : Novice
Posté le 28-09-2006 à 09:49:09  profilanswer

slt,chihiro,stp passe moi le site du salon du cinema

n°370
invite_jee​v
Invité
Posté le 05-10-2006 à 19:16:51  answer

Le salon du Cinéma, c'est la première en janvier. ça à l'air cool !

n°390
invite_gos​bi le gosb​o
Invité
Posté le 22-11-2006 à 14:22:04  answer

le site c'est  

www.salonducinema.com

y'aura la tante à Bruce Willis

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Entrez dans les coulisses du cinémaAssociation des Décorateurs de Cinéma
Dallas au cinéma 
Plus de sujets relatifs à : Salon du Cinéma

News Cinéma
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
Jean Dujardin incarne tous les méchants hollywoodiens pour Funny or Die Jean Dujardin incarne tous les méchants hollywoodiens pour Funny or Die
Alors que certains pouvaient encore douter de l'intégration express de Jean Dujardin à...
Les meilleures casseroles comiques de Natalie Portman Les meilleures casseroles comiques de Natalie Portman
Après une pause liée à la naissance de son premier enfant en juin 2011, Natalie Portman...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....