forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

recherche vieux film

n°476
tahiti44
Profil : Novice
Posté le 13-01-2008 à 23:38:28  profilanswer

bonjour bonne annee a tous et toutes
je recherche
1-ce vieux film en noir et blanc qui a du passé sur l'une des 2 seules chaines de l'epoque et qui racontait la legende du loup blanc en bretagne d'ou l'expression "etre connu comme le loup blanc"
l'histoire:
un homme albinos, je crois, se cache sous une peau de loup blanc et devient le chef d'une bande de rebelles au coeur d'une foret bretonne
2- la musique du film "la case de l'oncle Tom" chantée par l'un des acteurs au milieu du film (genre negro spirituel)
quelqu'un peut il m'aider merci

(Publicité)
n°477
tahiti44
Profil : Novice
Posté le 27-01-2008 à 22:02:06  profilanswer

:hello:  
finalement je reponds tout seul au moins a la 1 ere question:
 c'est un film intitulé "le loup blanc" sorti en 1977 de Jean-Pierre Decourt avec Jacques Rosny et Jacques Weber entre autres tiré du livre de Paul Féval né a Rennes en 1816
il me semblait pourtant plus vieux
a plus

Message édité par tahiti44 le 27-01-2008 à 22:13:11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
les plus beaux titres de filmSi j'avais su j'aurais pa vnu: le film que vous n'auriez pas dû voir
Plus de sujets relatifs à : recherche vieux film

News Cinéma
Bruni dit "oui" à Woody Bruni dit "oui" à Woody
Son mari la voulait plus discrète , depuis les délicates "affaires" Roman Polanski et...
Phantom of the Paradise ressort en dvd (et blu-ray) Phantom of the Paradise ressort en dvd (et blu-ray)
  C'est un chef d'oeuvre difficilement trouvable qui est enfin réédité, en édition...
L'affiche de la semaine : amours déçues (Vincere, Capitalism, Hadewijch) L'affiche de la semaine : amours déçues (Vincere, Capitalism, Hadewijch)
  Quoi de plus approprié que l'ingrat mois de novembre pour chialer son cafard de la life...
La bande-annonce de la semaine : Samson & Delilah La bande-annonce de la semaine : Samson & Delilah
Réalisé par le cinéaste aborigène Warwick Thornton, Samson & Delilah a reçu la Caméra...
A la une 9e Rencontres du cinéma citoyen Festival Résonances

Le Festival Résonances au Magic Cinéma de Bobigny soutient une conception militante du 7e art. Pour ces 9e Rencontres du cinéma citoyen, des...