PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les coulisses du cinéma »

Recherche co-scénariste

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche co-scénariste

n°854
Mistikael
Profil : Novice
mistikael
Posté le 04-07-2010 à 23:11:06  profilanswer

Bonjour,  

Je suis actuellement sur un projet de scénario long-métrage, je cherche quelqu'un de talentueux, motivé, ambitieux,sérieux, digne de confiance prêt à s'investir pour co-écrire le dit scénario.  

J'ai en faite besoin de quelqu'un de vraiment motivé prêt à m'aider à développer mes idées, à porter un regard novateur.  

Il faut un minimum d'expérience, je ne demande pas d'avoir sortit de grand scénario mais au moins connaitre le métier. Il n'est pas obligatoire d'avoir suivit des cours, formations ect,.. mais il faut au minimum avoir apprit les bases, règles dramaturgiques, structure d'un scénario, ect.. (même de sa propre personne comme je l'ai fait en lisant beaucoup de livre, en me renseignant ect car autodidacte confirmé)

J'attends vos réponses, propositions à cette adresse e-mail -> Atomik@live.be  

(possibilité de travailler ensemble de par le net si trop éloigné géographiquement mais une rencontre physique s'imposera forcément)  

Merci de m'avoir lu, et à bientôt =)

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les coulisses du cinéma »

Recherche co-scénariste

Sujets relatifs
Recherche de figurants pour court métrage FEMISRéalisateur Recherche SCENARISTE .......
Recherche le nom d'un ancien film d'horreur.RECHERCHE STAGE AU FESTIVAL DE CANNES! urgent!
urgent recherche actrice sur lyon pour appel d'offrerecherche vieux film
Plus de sujets relatifs à : Recherche co-scénariste

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques