forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Les coulisses du cinéma

»

Recherche le nom d'un ancien film d'horreur.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°793
smiker
Profil : Novice
smiker
Posté le 17-06-2009 à 21:14:20  profilanswer

Bonjour ou plutôt bonsoir à toutes et à tous,  

Je recherche un film d'horreur que j'ai vu il y a quelques années sur Canal +. Je vais vous expliquer les souvenirs que j'en ai j'espère que vous allez pouvoir m'aider.

Alors c'est un film avec 3-4 zombies dans une fôret américaine (de grands pins). Ils mangeaient les gens qui tombaient en panne dans cette fôret, leur spécialité c'est qu'ils étaient archers. Je me souviens d'une scène ou des gens retrouvent une prairie remplie de voitures accidentées. En gros ils découvrent que ça fait longtemps qu'ils font ça et qu'ils cachent les anciennes voitures à cet endroit là pour ne pas se faire repérer. Je ne suis pas sûr que ce soit des zombies mais c'est dans le même genre.

J'espère avoir été clair, parce que dans ma tête le nom du film ne ressort toujours pas.

Merci d'avance

(Publicité)
n°799
lofredo
Estrella Damm
Profil : Légende
lofredo
Posté le 23-07-2009 à 13:31:27  profilanswer

Oui oui j'ai vu ce film ... Mais c'est pas des Zombies c'est plutôt des canibales ... Une familles dégénérée ... Ils ont un camion  Pour remorquer les voitures des gens qu'ils bouffent. La fin c'est dans leur maison super degueu ...
Je cherche le titre ...

n°800
lofredo
Estrella Damm
Profil : Légende
lofredo
Posté le 23-07-2009 à 13:39:40  profilanswer

C'est peut Etre : "détour mortel"

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Les coulisses du cinéma

»

Sujets relatifs
RECHERche le CONtact PROfessionnel de CERtains PROducteursRECHERCHE STAGE AU FESTIVAL DE CANNES! urgent!
urgent recherche actrice sur lyon pour appel d'offre André MATHIEU (1929-1968) film de sa bio : Luc Dionne
Dialogues avec mon psy, film en ligne (jusqu'au 21/09) et making ofvieux film
Participer à la réalisation d'un film.recherche vieux film
les plus beaux titres de film 
Plus de sujets relatifs à : Recherche le nom d'un ancien film d'horreur.

News Cinéma
La bande-annonce de la semaine : Samson & Delilah La bande-annonce de la semaine : Samson & Delilah
Réalisé par le cinéaste aborigène Warwick Thornton, Samson & Delilah a reçu la Caméra...
2010, l'année Herzog 2010, l'année Herzog
On a appris hier que le cinéaste allemand Werner Herzog présiderait le jury du 60ème Festival...
David Lynch rend hommage à la Méditation Transcendantale David Lynch rend hommage à la Méditation Transcendantale
  Le prochain film de David Lynch sera un documentaire consacré à Maharishi Mahesh Yogi, le...
Gainsbourg ne fumera pas dans le métro Gainsbourg ne fumera pas dans le métro
  L'intégrisme de la RATP a encore frappé. Après l'affaire Tati , puis Coco avant...
A la une 9e Rencontres du cinéma citoyen Festival Résonances

Le Festival Résonances au Magic Cinéma de Bobigny soutient une conception militante du 7e art. Pour ces 9e Rencontres du cinéma citoyen, des...