forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Les coulisses du cinéma

»

urgent recherche actrice sur lyon pour appel d'offre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°749
invite_obe​a18
Invité
Posté le 20-01-2009 à 11:12:57  answer

Bonjour,
je m'appelle Camille et je suis assistante réalisation.

Je recherche une actrice entre 18 et 25 ans habitant à Lyon, pour tourner une publicité qui correspond à un appel d'offre.
Si vous êtes interessé ou que vous désirez plus d'informations, merci de me contacter sur l'adresse suivante :

obea18@hotmail.com

Camille

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Les coulisses du cinéma

»

Sujets relatifs
recherche vieux filmDECORATEUR ENSEMBLIER offre ses services
L'actrice la plus énervante 
Plus de sujets relatifs à : urgent recherche actrice sur lyon pour appel d'offre

News Cinéma
La bande-annonce de la semaine : Samson & Delilah La bande-annonce de la semaine : Samson & Delilah
Réalisé par le cinéaste aborigène Warwick Thornton, Samson & Delilah a reçu la Caméra...
2010, l'année Herzog 2010, l'année Herzog
On a appris hier que le cinéaste allemand Werner Herzog présiderait le jury du 60ème Festival...
David Lynch rend hommage à la Méditation Transcendantale David Lynch rend hommage à la Méditation Transcendantale
  Le prochain film de David Lynch sera un documentaire consacré à Maharishi Mahesh Yogi, le...
Gainsbourg ne fumera pas dans le métro Gainsbourg ne fumera pas dans le métro
  L'intégrisme de la RATP a encore frappé. Après l'affaire Tati , puis Coco avant...
A la une 9e Rencontres du cinéma citoyen Festival Résonances

Le Festival Résonances au Magic Cinéma de Bobigny soutient une conception militante du 7e art. Pour ces 9e Rencontres du cinéma citoyen, des...