forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les coulisses du cinéma »

orlando blum pour moi c ....

vou aimeré faire du cinéma?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°173
ley.
Posté le 14-04-2006 à 16:27:41  profilanswer

je trouve qe le plu bo acteur c orlando blym!je ne c po pk ta mi un truc de méchan sur lui davia mai moi je le trouve tro tro bo  :) [#ffaa00]

(Publicité)
n°175
davia.
Profil : Novice
davia0
Posté le 14-04-2006 à 17:14:10  profilanswer

Ah ! Je proteste contre ce sondage qui n'offre pas la possibilité de cracher sur Orlando. Et que j'ai également du mal à décrypter, ne parlant pas couramment le SMS.
Tu sais, ley, je pense que ce n'est qu'un question d'âge. Quand tu regarde Troie, tu baves devant le p'tit Orlando, et moi devant Brad, ou surtout celui qui joue Hector. Mais ils ont peut-être l'âge d'être ton papa, alors c'est normal.
Allez, je ne ferai pas ma langue de vipère sur Orlando, d'accord.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les coulisses du cinéma »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : orlando blum pour moi c ....

News Cinéma
REC 3 : la bande-annonce anti Saint-Valentin REC 3 : la bande-annonce anti Saint-Valentin
En ce jour de Saint-Valentin, le réalisateur de REC 3 - Genesis Paco Plaza fait preuve...
Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr) Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr)
Jean Dujardin ne se contente pas de rafler tous les trophées sur son passage (dernièrement un...
Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand
La sortie en salles de programmes courts reste un phénomène plutôt rare. Mais la présence sur...
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....