PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les coulisses du cinéma »

nouveaux talents a découvrir

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°963
palmero
Profil : Novice
palmero
Posté le 17-01-2011 à 19:46:05  profilanswer

Bonjour a tous
Je suis un jeune acteur enfin tout du moins j'essaye.Ce parcours est semé d'embuche!
Je suis actuellement inscrit sur un site qui a pour but de découvrir de nouveaux talents.
Malheureusement plus son réseaux est grand plus, plus vous êtes vus et plus vous êtes noté. Et mon réseaux est comment dire plutôt inexistant;
Ce qui ne facilite pas la tache;
Alors je demande a toutes les communautés du cinéma de faire un tour sur le site pour me soutenir.J'ai mis trois interprétations et bientôt une quatrième sur ce site.
Le site se nome monfilm.com et moi je suis palmero.
Je compte sur vous pour me soutenir car c'est un concours.
Et celui qui gagne aura un agent et tout ce qui s'en suit.
Bien entendus je ne souhaite pas de complaisance.
Mais un vrai jugement sur mon travail.
Je vous remercie d'avance pour le soutiens.

(Publicité)
n°972
Sevoth666
" Quelquefois je me demande ce que nous sommes en
Profil : Habitué(e)
sevoth666
Posté le 25-02-2011 à 02:11:42  profilanswer

je ne donnerai pas totalement mon avis, parce que j'ai commencé par ton interprétation de "mensonges et trahison" et j'ai vachement apprécié. La vitesse du texte et de la répartie était un peu trop rapide, mais le jeu est vraiment bien!

C'est donc enthousiaste que j'me suis pressé sur les deux suivantes et là... oh bordel pourquoi un si mauvais choix? On n'peut pas juger ces extraits parce qu'ils ont été tant et tant rebouffés par les fans ou les amateurs que toute interprétation devient parodie de parodie!

La scène de Cyrano a été joué des centaines de milliers de fois par des étudiants, tant que toute tentative de répétition devient une exagération... plus personne n'a d'objectivité sur celle-ci!
T'es assez beau gosse et tu as un visage à jouer l'émotion (d'ailleurs je te verrais bien dans un film de Klapish), donc si tu dois reprendre du Cyrano, tourne-toi plutôt vers sa problématique envers la belle Roxane (voir même son dernier dialogue avec elle)!

Et pour Otis... non ce n'est pas possible, tu nous montre une première vidéo très convaincante et nous offre ensuite la plus ennuyante et répétée des blagues de récré... (de plus ce qui fait tout l'humour de cette scène c'est que le personnage parodie directement son propre interprète qui est célèbre pour ce genre de litanies lors de remises ou d'interviews).
Je ne pense vraiment pas qu'un jury s'intéressera une seconde à une interprétation (de qui que ce soit) de cette scène... c'est comme la blague du doigt qui pue, on ne se laisse plus prendre mais on s'énèrve quand même.

J'ai voté, vu que je t'ai trouvé très bon dans la vidéo de "mensonges et trahison", mais fais attention au jury avec les deux autres. Cela ne concerne en rien ton jeu d'acteur, mais réellement la maladresse de ton choix.

Bien à toi et bonne chance!

Message édité par Sevoth666 le 25-02-2011 à 02:14:18

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les coulisses du cinéma »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : nouveaux talents a découvrir

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques