je ne donnerai pas totalement mon avis, parce que j'ai commencé par ton interprétation de "mensonges et trahison" et j'ai vachement apprécié. La vitesse du texte et de la répartie était un peu trop rapide, mais le jeu est vraiment bien!
C'est donc enthousiaste que j'me suis pressé sur les deux suivantes et là... oh bordel pourquoi un si mauvais choix? On n'peut pas juger ces extraits parce qu'ils ont été tant et tant rebouffés par les fans ou les amateurs que toute interprétation devient parodie de parodie!
La scène de Cyrano a été joué des centaines de milliers de fois par des étudiants, tant que toute tentative de répétition devient une exagération... plus personne n'a d'objectivité sur celle-ci!
T'es assez beau gosse et tu as un visage à jouer l'émotion (d'ailleurs je te verrais bien dans un film de Klapish), donc si tu dois reprendre du Cyrano, tourne-toi plutôt vers sa problématique envers la belle Roxane (voir même son dernier dialogue avec elle)!
Et pour Otis... non ce n'est pas possible, tu nous montre une première vidéo très convaincante et nous offre ensuite la plus ennuyante et répétée des blagues de récré... (de plus ce qui fait tout l'humour de cette scène c'est que le personnage parodie directement son propre interprète qui est célèbre pour ce genre de litanies lors de remises ou d'interviews).
Je ne pense vraiment pas qu'un jury s'intéressera une seconde à une interprétation (de qui que ce soit) de cette scène... c'est comme la blague du doigt qui pue, on ne se laisse plus prendre mais on s'énèrve quand même.
J'ai voté, vu que je t'ai trouvé très bon dans la vidéo de "mensonges et trahison", mais fais attention au jury avec les deux autres. Cela ne concerne en rien ton jeu d'acteur, mais réellement la maladresse de ton choix.
Bien à toi et bonne chance!
Message édité par Sevoth666 le 25-02-2011 à 02:14:18