forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

making-of

n°617
pierrereal
Invité
Posté le 13-08-2008 à 14:25:42  answer

salut!
 je dois réaliser et monter le making-of d'un court métrage.
 si quelqu'un a des "trucs" pour la réal ou le montage, pour faire un making-of qui déchire!
et bien-sûr si quelqu'un en a déjà réalisé, des conseils?  

merci, Pierre

(Publicité)
n°621
thux1
Profil : Wannabe
Posté le 18-08-2008 à 20:57:51  profilanswer

Slt !
Alors j'en ai jamais fais mais beaucoup regardé : et d'apres ce que je vois et les conseils que j'ai entendu il faut :

-etre discret
-essayer d'etre là quand ils parlent du scenario ;au montage du film ;reperage etc : c'est à dire ne pas etre uniquement là au tournage du film.

Et rapporter un max d'intervieuw qui disent par exmeple comme lui ai venu l'idée du film etc.

D'apres ce que je vois il ne faut pas prendre beaucoup les coulisses (enfin au montage surtout) : c'est à dire montrer à tout petit peu le plateau ou le montrer seulement quand c'est interessant (effets spécial spectaculaire par exemple).

n°622
jcs11
Profil : Légende
jcs11
Posté le 21-08-2008 à 15:07:06  profilanswer

??????????? oui j'écoute

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : making-of

News Cinéma
Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr) Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr)
Jean Dujardin ne se contente pas de raffler tous les trophées sur son passage (dernièrement...
Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand
La sortie en salles de programmes courts reste un phénomène plutôt rare. Mais la présence sur...
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....