forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Inland empire vous l'attendez :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Inland empire

n°74
kazaar
Profil : Wannabe
Posté le 01-03-2006 à 18:11:25  profilanswer

Alors que David Lynch se disait démotivé, frustré d'être né trop tard pour le cinéma et trop tôt pour les nouveaux médias (jeux vidéo ?), il travaille à la post-prod' de son dernier film Inland empire.
Prévu pour 2006, tourné avec quelques acteurs qu'il affectionne. Je l'attends...

n°75
davia.
Profil : Novice
Posté le 01-03-2006 à 18:29:46  profilanswer

oh oui !! impatiemment ! avec une pointe d'inquiétude aussi, quand même...

n°76
kazaar
Posté le 02-03-2006 à 10:22:12  profilanswer

Une pointe d'inquiétude ? Pourquoi donc chère amie ? Peur qu'il se ramollisse ou pire qu'il se soit vendu au grand capital en faisant un navet propre à satisfaire l'appétit des sans neurones ?

Ou qu'il fasse un film militant pour la secte qu'il a pris sous son aile ?

n°77
davia.
Profil : Novice
Posté le 02-03-2006 à 10:39:57  profilanswer

:heink:  C'est plus une pointe d'inquiétude, c'est carrément une montagne ! Je n'avais pas connaissance de cette histoire, et en même temps, ça me surprend qu'à moitié.  
Pour ses films, j'étais un tout petit peu inquiète car, quand on aime un réalisateur, on a toujours un peu peur d'être déçu à l'arrivée. C'est normal, il y a une attente. Surtout avec un type aussi imprévisible et sans doute incontrôlable que Lynch.  
Qu'est-ce t'en penses ?

n°78
kazaar
Posté le 02-03-2006 à 10:51:01  profilanswer

Eeeh oui, David Lynch devenu le chantre de la méditation transcendantale (il me semble que c'est considéré comme une secte car il y a des histoire d'argent, d'engagement spirituel, etc.)

Oui on a tendance à être déçu quand on attend bcp quelque chose (j'ai déjà été eu par David Cage et son Fahrenheit-Matrix-Ring-Seven-Day After)

Mais je peux pas m'en empêcher, je l'attends impatiemment :D

Message édité par kazaar le 02-03-2006 à 10:56:10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Inland empire