Moi la semaine dernière, j'ai pris le métro avec Robert Hossein, à moins que ce ne soit pas lui, en tout cas il avait les même lunettes que Robert et une fois j'ai croisé Passe Partout qui roulait dans une 205 rouge, c'était en Normandie dans une petite ville perdue.
Et une autre fois c'était au tour de Jacques Chirac qui passait en voiture dans une rue à Rennes.
Je me demandais pourquoi y'avait plein de gens dans la rue avec des policiers près des feux rouges [faut protéger les biens publics] alors j'ai attendu pensant à une étape du tour de France (ça me paraissait tout de même bizarre une étape au mois de novembre mais bon ... j'ai attendu. Et puis tout d'un coup, j'ai senti un frémissement, les gens s'agitaient un peu et là ... on a eu un peu froid car le vent s'était levé. Alors on a encore attendu et tout d'un coup, pffuit, Chirac est passé en faisant coucou par la fenêtre comme faisait le pape avec sa papamobile. Mais la Chirac mobile est plus banale, il est pas très excentrique comme gars.
Enfin voilà, sinon j'ai croisé la fille de Rossellini ya deux jours mais je crois que ça compte pas car c'était prévu, c'était pour la projection d'un film de son papa à la cinémathèque.
Message édité par jypegue le 23-02-2006 à 17:28:43