forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Brad Pitt à Paris

n°29
davia.
Profil : Novice
Posté le 23-02-2006 à 14:44:20  profilanswer

Oui, il paraît que Braaaaaaaaaaad est à Paris, dans le 15e arrondissement, avec Angelina. Vous le saviez peut-être déjà, mais moi pas. Alors, quand j'ai appris ça, je me suis dit que j'aurais pas dû déménager du 15e, parce que je l'aime bien Brad quand même, et que le croiser en faisant mes courses chez Franprix (oui, il aurait été aperçu chez Franprix), ça aurait mis un peu de piment dans ce triste quotidien gris parisien...
Vous avez croisé qui vous comme people dernièrement ? Moi le dernier que j'ai croisé, c'était Edouard Balladur... :sarcastic:

n°30
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2006 à 14:57:45  answer

C'est pas vrai ! ?  :love:  
Bon, je déménage dans le 15e moi, c'est sûr !

n°31
vivi.
Posté le 23-02-2006 à 16:02:10  profilanswer

Moi j'ai croisé Jean-Marc Barre y'a pas longtemps. Lui il a la classe !

n°38
jypegue
100% Finlandais
Profil : Wannabe
Posté le 23-02-2006 à 17:27:19  profilanswer

Moi la semaine dernière, j'ai pris le métro avec Robert Hossein, à moins que ce ne soit pas lui, en tout cas il avait les même lunettes que Robert et une fois j'ai croisé Passe Partout qui roulait dans une 205 rouge, c'était en Normandie dans une petite ville perdue.

Et une autre fois c'était au tour de Jacques Chirac qui passait en voiture dans une rue à Rennes.
Je me demandais pourquoi y'avait plein de gens dans la rue avec des policiers près des feux rouges [faut protéger les biens publics] alors j'ai attendu pensant à une étape du tour de France (ça me paraissait tout de même bizarre une étape au mois de novembre mais bon ... j'ai attendu. Et puis tout d'un coup, j'ai senti un frémissement, les gens s'agitaient un peu et là ... on a eu un peu froid car le vent s'était levé. Alors on a encore attendu et tout d'un coup, pffuit, Chirac est passé en faisant coucou par la fenêtre comme faisait le pape avec sa papamobile. Mais la Chirac mobile est plus banale, il est pas très excentrique comme gars.

Enfin voilà, sinon j'ai croisé la fille de Rossellini ya deux jours mais je crois que ça compte pas car c'était prévu, c'était pour la projection d'un film de son papa à la cinémathèque.

Message édité par jypegue le 23-02-2006 à 17:28:43
n°41
davia.
Posté le 23-02-2006 à 18:06:24  profilanswer

Moi, une fois, je me suis fait draguée par Joey Starr. Ben j'ai eu peur !

Message édité par davia. le 23-02-2006 à 18:06:43
n°425
elodiva
Posté le 15-03-2007 à 13:24:00  profilanswer

salut a tous,
Dans le quartier de saint germain des près pour aller au boulot, j'ai croisé karen cheryl vous vous souvenez?  
Au même endroit dans un café, j'ai vu jacques Ballutin.

Dans le val d'oise:
Plus fort encore, en juin 2006, sur mon ancien lieu de travail (il devait tourner un secret de miller. Et j'ai vu Cecile de France et le mieux j'ai discuté avec Patrick Bruel (pattrriickk), je lui ai même donné une démo qu'on avait fait avec notre groupe de musique. Normalement le film devrait sortir cet été et la scène que Patrick devait tourner c'était sur un terrain de tennis. D'ailleurs dans le film on verra surement là ou je bossais avant.

Qui d'autres encore...euh..une fois j'ai croisé Michel Sardou en voiture, il avait des lunettes noires.  

J'aurais lu dans un bouquin que Mylène Farmer était passé à Mériel pour faire son clip "je te rend ton amour" dans une abbaye cistercienne. La vâche je l'ai loupé. Mais c'est clair que c'est très confidentiel tous ça. C'était pas loin de chez moi en plus!  

Un peu moins recent, quand j'étais plus petite, j'ai croisé Sylvie Joly.

---------------
www.myspace.com/divanoise
élo la moisonneuse batteuse
n°434
emo_tive
Profil : Padawan
Posté le 13-05-2007 à 19:43:09  profilanswer

davia. a écrit :

Oui, il paraît que Braaaaaaaaaaad est à Paris, dans le 15e arrondissement, avec Angelina. Vous le saviez peut-être déjà, mais moi pas. Alors, quand j'ai appris ça, je me suis dit que j'aurais pas dû déménager du 15e, parce que je l'aime bien Brad quand même, et que le croiser en faisant mes courses chez Franprix (oui, il aurait été aperçu chez Franprix), ça aurait mis un peu de piment dans ce triste quotidien gris parisien...
Vous avez croisé qui vous comme people dernièrement ? Moi le dernier que j'ai croisé, c'était Edouard Balladur... :sarcastic:

Euh rectification, c'estdans un G20 qu'ila été aperçu, celui de Dupleix (source sûre)

n°435
laconne
ca sèche
Profil : Tête d'affiche
Posté le 26-05-2007 à 16:13:01  profilanswer

moi je me croise assez souvent devant la glace
 :sol:

n°436
ythacdo
Profil : Wannabe
Posté le 31-05-2007 à 11:51:56  profilanswer

Snif , j'ai aps eu l'occasion de le voir.

---------------
Tickers Doctissimo

-Besoin d'aide sur doctissimo ?
n°460
-margot-
Ping !
Posté le 13-09-2007 à 14:20:19  profilanswer

Moi j'ai croisé Passe Partout dans un marriage...
Il...
Il...
Il y faisait l'animation.

---------------
Mon blog cinema à moi rien qu'à moi : http://cinema.cine.confidential.over-blog.com/

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Brad Pitt à Paris

LES TAGS