forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les coulisses du cinéma »

AIDEZ MOI VITE SVP !!!!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°760
azertyO_o
Invité
Posté le 08-03-2009 à 15:25:38  answer

Bonjour j'ai un question a laquelle je dois repondre pour demain mais je ne trouve pas la réponse Pourriez vous m'aidez ? C'est tres urgent  

Voila la question :  

Le " Musical " américain est un genre qui , comme tout autre , se subdivise en divers sous-genres. La dramaturgie de l'un d'eux repose sur le " montage " , avec  auditions et les répétitions d'un spectacle . Comment s'appelle-t-il ?  

Et l'une des reponses a choisir:  

- Backstage Musical  
- Show Must Go on Musical  
- Musical Show  
- Turn of the Century Musical

(Publicité)
n°762
blh
Faut rigoler !
Profil : Légende
blh
Posté le 17-03-2009 à 21:07:23  profilanswer

Trop tard !

---------------
http://www.audiard.net/singe/semonce.au
n°763
stakaboo
Sad song
Profil : Tête d'affiche
stakaboo
Posté le 18-03-2009 à 03:38:13  profilanswer

ahahha !

---------------
Je ne fais rien, c'est entendu. Mais je vois les heures passer -ce qui vaut mieux qu'essayer de les remplir.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les coulisses du cinéma »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : AIDEZ MOI VITE SVP !!!!!!!

News Cinéma
Séance Dailymotion : retour vers Le visiteur du futur (interview) Séance Dailymotion : retour vers Le visiteur du futur (interview)
La séance Dailymotion est de retour, le 18 mars au Cinéma des cinéastes. Exceptionnellement,...
En images : les 10 incontournables de Werner Herzog En images : les 10 incontournables de Werner Herzog
Bad Lieutenant façon Werner Herzog sort aujourd'hui dans les salles. Moins remake que...
2000-2010 : l'étrange gamelle de Tim Burton 2000-2010 : l'étrange gamelle de Tim Burton
Burton aurait-il perdu la clé du pays des merveilles ? Cinéaste-star panthéonisé dans les...
Yvan Attal se mobilise contre le tabac Yvan Attal se mobilise contre le tabac
Aujourd'hui, dans la catégorie cinéastes français qui réalisent des pubs : Yvan Attal...
A la une Kitchen Comedy Cuisine et cinéma en vidéos

Epicentre de nos vies et foyers, la cuisine est naturellement l'un des décors privilégié du cinéma. Comme on peut à peu près tout y faire ou...