| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : L'actrice la plus énervante |
davia. Profil : Novice![]() | Y'a pas de raison, attaquons-nous aussi aux p'tites actrices françaises. OUh là là, une fois de plus, 10 possibilités ça va pas être assez ! ! |
trelkax Profil : Novice | hihihihihi c'est golri cette anecdote. |
benez. Profil : Novice |
|
davia. Profil : Novice![]() | Quuuuuuuuuuuuuoi ? 'tain tu perds des points ! |
benez. Profil : Novice | Quels points ? J'ai pas de points moi. I'm a freeeeeeeeeeeee maaaaaaaaaaaaan. |
benez. Profil : Novice | Mais non, c'est une poseuse qui a une grosse bouche. |
davia. Profil : Novice![]() | t'as raison, faut savoir respecter un certain standing
|
benez. Profil : Novice |
|
Eleonore. Profil : Wannabe![]() | si j'ai bien compris le sujet c'est : l'actrice la plus horripilante
|
fifi. Profil : Novice![]() | Monica Bellucci, je la trouve sans charme, sans grâce et en plus, c'est un boulet ! |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | D'accord avec toi Fif (c'est comme Faf, mais avec un i dedans) |
davia. Profil : Novice![]() | J'avoue messieurs que je suis extrêmement (et plutôt agréablement) surprise par ce dénigrement général de la Bellucci. |
le_duke Profil : Padawan![]() | Forcément, Ludivine. |
parpaing. Profil : Novice![]() | +++Emma Decaunes |
invite_Sainclair Invité | Oh no! |
parpaing. Profil : Novice![]() | Oh si... |
invite_Gerard LDP Invité | Dans un autre sujet de ce forum, notre ami Raspoutine s'énerve fortement sur la susdite ludivine. |
invite_maitre Capello. Invité | "Dans un autre sujet de ce forum, notre ami Raspoutine s'énerve fortement sur la susdite ludivine."
|
parpaing. Profil : Novice![]() | Oh oui... |
invite_WYK- Invité |
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
Message édité par davidkoresh le 26-07-2006 à 18:11:07 --------------- deltakilo |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : L'actrice la plus énervante |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network