forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

VHS vs DVD

n°3
invite_djo​kos
Invité
Posté le 09-02-2006 à 12:47:29  answer

Salut. C'est juste pour vous signaler un bon plan. J'avais des vieilles VHS pourraves dont les films commençaient décliner grave (vous savez, par exemple, cette bande bleue immonde qui traîne en bas de l'écran). Alors j'ai voulu les transférer sur DVD, et puis j'ai trouve un bon moyen grâce à cette boîte : ils numérisent votre VHS dans la journée, et ils la transfèrenbt sur DVD. Tout ça pour 8 euros environ. Et le résultat est bon (à vue de nez, aucune déperdition de qualité d'image). Allez-y : c'est bon !

n°4
kazaar
Profil : Wannabe
Posté le 10-02-2006 à 12:21:37  profilanswer

??? numériser une VHS ? Si on aime les parasites, les images qui bavent et le son tout pourri, pourquoi pas. Sinon on peut aussi acheter le film en dvd, y'en a plein des pas cher, et sinon on peut aussi les télécharcher sur le net en super bonne qualité avec super son et en VOst (si on a déjà l'original chez soi évidemment, parce que sinon il faut pas télécharger, c'est pas bien).

n°5
invite_djo​kos
Invité
Posté le 13-02-2006 à 12:05:45  answer

kazaar, le jour où tu me trouves l'url où je peux télécharger mes films de vacances d'il y a dix ans, tu me fais signe. Et puis je préfère transférer mes vieux films à 8 euros que de les racheter sur un nouveau fomat à 25 euros le DVD.

n°8
kazaar
Posté le 13-02-2006 à 13:33:59  profilanswer

djokos, il fallait préciser que tu parlais de films de famille et donc d'images qu'on ne peut trouver nulle par ailleurs (perso j'en ai tout plein mais en Super8, et là c'est une autre histoire). Je comprends tout à fait dans ce cas, l'utilité du service même s'il est un peu cher (un ordi  de base avec une carte d'acquisition analogique permet de faire la même chose :sol: )  

Par contre, on trouve beaucoup de films de plus de dix ans à pas cher sur le net, 25 euros c'est un prix assez élevé je trouve (perso j'achète ce genre de films sur Cdiscount, le dernier des hommes pour 2 euros ça se refuse pas). Exemple de prix sur Amazon : Kill Bill 1+2 pour 20€, Les incorruptibles pour 8€ ou pour moins de 10€ : Easy rider, la nuit du chasseur, Rio bravo, Fenêtre sur cour, etc.

Message édité par kazaar le 13-02-2006 à 13:34:33
n°9
davia.
Profil : Novice
Posté le 13-02-2006 à 13:45:19  profilanswer

eh, juste pour dire que ça marche aussi pour les films en super8. Moi j'ai mes premiers pas en dvd maintenant!

n°39
invite_vel​ociraptor.
Invité
Posté le 12-04-2006 à 10:27:05  answer

Perso, c'est VHS. Sans hésiter.

n°122
invite_fef​elafifi
Invité
Posté le 02-08-2006 à 18:18:48  answer

vhs aussi !

n°129
kazaar
Posté le 20-08-2006 à 12:56:03  profilanswer

Sérieusement ça rime à quoi d'acheter des vhs ? Un trip mystique ? Vous faites partie d'une secte ?

Message édité par kazaar le 20-08-2006 à 12:56:28
n°130
xchroumfph
Posté le 21-08-2006 à 16:21:40  profilanswer

le son est meilleur ! :p

n°138
borneo
Posté le 26-10-2006 à 19:24:45  profilanswer

VHS RULZE

Aller à :