| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : VHS vs DVD |
invite_djokos Invité | Posté le 09-02-2006 à 12:47:29 ![]() Salut. C'est juste pour vous signaler un bon plan. J'avais des vieilles VHS pourraves dont les films commençaient décliner grave (vous savez, par exemple, cette bande bleue immonde qui traîne en bas de l'écran). Alors j'ai voulu les transférer sur DVD, et puis j'ai trouve un bon moyen grâce à cette boîte : ils numérisent votre VHS dans la journée, et ils la transfèrenbt sur DVD. Tout ça pour 8 euros environ. Et le résultat est bon (à vue de nez, aucune déperdition de qualité d'image). Allez-y : c'est bon ! |
(Publicité)
|
davia. Profil : Novice | eh, juste pour dire que ça marche aussi pour les films en super8. Moi j'ai mes premiers pas en dvd maintenant! |
(Publicité)
|
invite_velociraptor. Invité | Posté le 12-04-2006 à 10:27:05 ![]() Perso, c'est VHS. Sans hésiter. |
invite_fefelafifi Invité | Posté le 02-08-2006 à 18:18:48 ![]() vhs aussi ! |
(Publicité)
|
kazaar Profil : Wannabe | Sérieusement ça rime à quoi d'acheter des vhs ? Un trip mystique ? Vous faites partie d'une secte ? Message édité par kazaar le 20-08-2006 à 12:56:28 |
xchroumfph Profil : Wannabe | le son est meilleur ! |
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 26-10-2006 à 19:24:45 ![]() VHS RULZE |
asharer Profil : Novice | toute personne-elle utilisée?
--------------- Gratuit pour télécharger toutes les vidéos YouTube, DailyMotion, Metacafe etc. Éditer et convertir des vidéos. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : VHS vs DVD |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...