PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Petite question très technique

n°319
Aventador7​3
Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...
Profil : Idole
aventador73
Posté le 09-06-2011 à 08:28:20  profilanswer

Slt à tous. Depuis que j'ai un écran LCD, certaines scènes de dvd (notamment celles où l'image est très rapide) sont floues. Au début, je pensais à une mauvaise numérisation du DVD, mais ça concerne bcp de films ou dessins animés, même très récents. Et puis, sur le lecteur DVD portable de ma fille, pour les mêmes films, aucun problème de ce genre (écran LCD). Pourtant, mon écran n'est pas un premier prix et la qualité d'image et de son est plutôt bonne.Alors ma question est la suivante : Pensez-vous que je pourrai régler le problème en branchant le lecteur DVD sur la prise HDMI au lieu de le brancher sur la prise péritel? Sinon, est-ce un problème de lecteur DVD qui "patine" à la lecture? Merci de me répondre. A plus

(Publicité)
n°321
onyxr38
CARPE DIEM
onyxr38
Posté le 09-06-2011 à 22:50:03  profilanswer

Alors 1ère question : as-tu déjà essayé de brancherun autre lecteur DVD sur ton écran pour voir si tu rencontres le même souci ?

2- Même si ta télé n'est pas un 1er prix es-tu sûr que tu as la bonne résolution d'image ? ( je veux dire est-ce de la bonne came par rapport à la vitesse de l'image ?

en attendant de te lire...sinon arrêtes de trop regarder les films de V.Paradis ça peut nuire au bon fonctionnement de ta télé ça...;-p

n°322
Aventador7​3
aventador73
Posté le 10-06-2011 à 08:06:36  profilanswer

Lol. Non je n'ai pas branché d'autre lecteur. Ce qui m'a interpelé, c'est que chez mes beaux-parents, l'image du DVD de ma fille (Raiponce) ne souffre pas de ce "flou" sur une scène de mouvements très rapides (contrairement à chez moi sur une scène très précise) alors que le grain de l'image est plus grossier que sur mon écran. Donc voilou... Perso, je pense que mon lecteur DVD, même s'il n'est pas antique (mais lui est un premier prix), est en train de rendre l'âme, il saute parfois des scènes (vitesse de rotation du disque?).

n°324
onyxr38
CARPE DIEM
onyxr38
Posté le 10-06-2011 à 08:57:00  profilanswer

Bon ben tu as trouvé la "raiponce" (gniakgniakgniak) tout seul à ce que je  vois...Au plaisir !

n°325
Aventador7​3
aventador73
Posté le 10-06-2011 à 09:31:56  profilanswer

Lol, au plaisir (Oh plaisir! à ta convenance hé hé hé) Miss Onyxr.

(Publicité)
n°350
Anikii
c'est un chat.
Profil : Habitué(e)
anikii
Posté le 04-11-2011 à 13:50:54  profilanswer

c'est bizarre

---------------
les chapeaux c'est beau
n°351
Aventador7​3
aventador73
Posté le 04-11-2011 à 13:54:26  profilanswer

Depuis la création de ce topic, j'ai résolu mon problème. Nouveau lecteur de DVD branché sur la prise HDMI : meilleure image, meilleur son, plus grande fluidité de l'ensemble.

(Publicité)
n°356
sabis123
Profil : Novice
sabis123
Posté le 22-03-2012 à 07:38:07  profilanswer

Bon ben tu as trouvé la "raiponce" (gniakgniakgniak) tout seul à ce que je  vois...Au plaisir !
http://www.dubaa.info/g.gif

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vend Kino flo prix très intéréssant. 
Plus de sujets relatifs à : Petite question très technique

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques