forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Comment graver un DVD ?

n°13
invite_dvd​vore
Invité
Posté le 19-02-2006 à 13:44:57  answer

hello,

j'aimerai bien graver le dvd d'aviator que j'ai acheté pour le prêter à un pote. mais je sais pas comment faire et en cherchant sur le web je ne trouve que des trucs ultra compliqués auxquels je ne comprends rien.  

quelqu'un peut-il m'expliquer simplement comment graver un dvd ? il faut quoi comme logiciel ? est-ce que je peux choper tous les bonus ? etc.

merci !!

n°16
invite_Min​i Staire
Invité
Posté le 23-02-2006 à 15:04:22  answer

Mr DVDvore, ici la brigade de répression des copies de dévédés. Nous vous avons localisé, veuillez signaler vos noms, prénoms, numéro de carte bleue, taille de vos chaussettes et numéro de carte de la carte sus-citée !

n°18
invite_Ste​f.
Invité
Posté le 24-02-2006 à 22:03:07  answer

Ca dépend ? Est-ce que t'as un graveur ? LOL

je suis pas super bon en gravage de DVD, il parait qu'il y a plein de formats. Pour visionner, un pote m'a conseillé de télécharger le lecteur vidéo vlc. (une tuerie, tous formats).    

n°20
invite_dvd​vore
Invité
Posté le 28-02-2006 à 23:58:32  answer

j'espère que c'est pour rire Mini Staire  :whistle:  

merci Stef pour le conseil. je vais tester ça.

n°21
invite_Gil​bert2000
Invité
Posté le 01-03-2006 à 18:22:53  answer

Graver un DVD c'est trop galère ! Moi j'ai laissé tomber depuis longtemps. C'est finalement plus simple d'en acher sur Cdiscount, Pricemini ou eBay !

n°23
invite_cin​efil
Invité
Posté le 02-03-2006 à 10:26:55  answer

Rrrraalalaaaa vous m'obligez à intervenir. C'est pourtant simple de graver un dvd, suffit de chercher deux minutes sur Google pour trouver Shrink et hop ! C'est gravé en deux temps, trois mouvements. La solution Cdiscount est bonne mais on a vite fait le tour du catalogue de bons films (le reste étant soit de la grosse daube soit des prix qu'on trouve ailleurs, c'est à dire trop cher pour les dévédévores n'est ce pas ?)

n°162
CARO0207
Invité
Posté le 10-03-2008 à 17:55:23  answer

BJR
JAI GRAV2 VIDEO DE MON ORDI DUR DVD R ET JE NARRIVE PAS A LES LIRES SUR UN LECTEUR DVD DE SALON JE NE COMPRENDS PA PKOI POUVEZ VOUS MAIDER.??
MERCI BEAUCOUP

n°165
mike666
extra-terrestre du forum
Profil : Idole
Posté le 07-05-2008 à 13:05:30  profilanswer

CARO0207 a écrit :

BJR
JAI GRAV2 VIDEO DE MON ORDI DUR DVD R ET JE NARRIVE PAS A LES LIRES SUR UN LECTEUR DVD DE SALON JE NE COMPRENDS PA PKOI POUVEZ VOUS MAIDER.??
MERCI BEAUCOUP

Bon l'annonce est un peu vieille mais c'est au cas où d'autres auraient des soucis.
Déjà il faut savoir que suivant l'âge de votre lecteur DVD, il ne lit pas tous les formats qui existent. Certains ne lisent pas les divx et ne liront pas vos dvd de vacances que vous aurez fait vous-même ...
Certains lecteurs ne supportent pas tous les formats de DVD (j'en ai vu qui acceptaient que les +R et j'ai cru que c'était une blague mais non).

Ah oui, précision importante et logique, quand vous gravez un DVD, la vitesse d'écriture ne doit pas dépasser 2,4x afin que votre lecteur puisse bien gérer le visionnage sinon vous risquez d'avoir une image fixe et de vous retrouvez parfois à attendre 10 secondes avant d'avoir de nouveau le visionnage du film et vous vous apercevez que vous avez raté quelques secondes du film ...

Message édité par mike666 le 07-05-2008 à 13:07:36

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
VHS vs DVD 
Plus de sujets relatifs à : Comment graver un DVD ?

LES TAGS