| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Cinéma
»
Le coin du matos : home cinema, lecteurs portables
»
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment faire de la figuration ? |
(Publicité)
|
violette. Profil : Novice | tu veux faire des castings? |
tomate mozza. | Salut,
|
invite_anpe. Invité | Posté le 24-04-2006 à 12:48:54 ![]() Une section ANPE spectacle dans le Gers |
invite_le bonheur. Invité | Posté le 24-04-2006 à 15:17:45 ![]() le pré... tout ça. |
(Publicité)
|
tomate mozza. | Why not ? |
invite_la reponse. Invité | Posté le 10-05-2006 à 14:17:39 ![]() Pour faire de la figuration, il faut un tournage avec une caméra. Et tu te fais filmer dans les éléments du décor. |
(Publicité)
|
benez. Profil : Novice | C'est exactement ça. |
le_duke Profil : Padawan | C'est pas la réponse, ça c'est le principe. |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | La réponse, elle n'existe pas. |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 28-06-2006 à 22:33:18 ![]() Moi aussi j'aimerai être figurant ! Connaissez-vous des sites avec des annonces pour faire de la figuration ? |
jypegue 100% FinlandaisProfil : Wannabe | Le plus simple est sans doute de vérifier s'il existe un organisme de promotion et d'organisation des tournages dans ta région.
|
(Publicité)
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Voilà, voilà !
|
invite_Verodu33 Invité | Posté le 23-01-2007 à 13:11:16 ![]() Pour faire de la figuration je vous propose 2 sites sérieux :
|
meliiissa Profil : Novice | Bonjour, moi j'ai 14 ans (bientôt 15) et j'aimerai faire de la figuration dans un film pour me gagner un peu d'argent de poche. Est-ce que à mon age il y aurait moyen que je puisse le faire ? |
-margot- Ping !Profil : Novice | La figuration paye assez mal. Vous perdrez une journée entière (ne croyez pas que c'est du 10h -> 17h, ça ressemble plus à du 8h -> 20h), vous recommencerez 80 fois les mêmes choses inutiles, et vous aurez 100€ en fin de journée si vous êtes bien rémunérées. Sans compter qu'il n'y a pas un tournage par jour...
--------------- Mon blog cinema à moi rien qu'à moi : http://cinema.cine.confidential.over-blog.com/ |
aurelgirl Invité | Posté le 29-11-2007 à 12:22:31 ![]()
|
Thellis-bis Profil : Novice | Salut!
|
Laura_p33 Profil : Novice | Salut, je voudrais savoir comment tu as fais pour t'inscrire a france 3 aquitaine, merci d'avance |
FORUM Fluctuat - Cinéma
»
Le coin du matos : home cinema, lecteurs portables
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Comment faire de la figuration ? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...